FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poubelle spéciale couches sans odeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:19

Poubelle spéciale couches sans odeurs 4022023605

Qui en a une ?

Combien coûte les recharges sacs ?

Quel est le prix de revient de cet article ? car je suis en appartement , donc je ne peux pas mettre les couches sales dehors.

Comment vous organisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:21

j'ai pas ça FEE CLOCHETTE

j'ai les sacs plastic odorant, et c'est TOP

mais moi j'ai un dehors OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:22

je n'ai pas mais ça m'interessearit attendons les avis
j'utilise les sacs poubelles spécial couches et c top
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:33

je n'ai pas ça, privilège d'être en maison donc couches dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:40

moi aussi dehors, mais tjr dans un sac avant

je pense a mes gentils et adorables POUBELLEUX :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:50

dans un sac, de fruit ou légumes que je garde, et sur le rebord de la fenêtre de ma salle de bains, en attendant le soir dans la poubelle extérieur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:00

moi j ai une poubelle dans le garage ou je stoque et le matin en partant p pain je jette le tout dans le contener dans un sac plastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:00

j'adoooooooooore tes jardinières TATAL :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:01

:601: c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:08

oh les nanas avez vous lu que je vivais en appart ?Poubelle spéciale couches sans odeurs 551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:15

Moi comme Tatal , je les mets dans des sacs à légumes que je récupère et aussitôt dehors quand il y a la grosse commission !!!!! c'est trop infect !
Je te plains Fée si tu ne peux pas t'en débarrasser !
Les poubelles spéciales , c'est surement bien mais pas trop pour l'environnement car un sac par couche , ça fait beaucoup ! à moins qu'ils soient biodégradable alors dans ce cas , ce doit être assez cher !
Pauvres éboueurs , ils doivent nous détester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:16

si si on a bien lu fee mais on te dit ce que nous faisons chez nous :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:23

FEE tu pourrais les refiler a qq ' un tes couches sales non ???? :601:

ET JE SUIS SUR QUE LES POUBELLES NE PASSENT QU'UNE SEULE FOIS/SEMAINE CHEZ TOI ??????????????? ?

au fait les filles, avez vous déjà peser votre poubelle de couches en fin de semaine ??? Poubelle spéciale couches sans odeurs 2901099960

moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Poubelle spéciale couches sans odeurs 35933

j'offre presque 17 kgs de couches tout les LUNDIS a mes POUBELLEUX adorables :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:26

ils passent tous les jours de la semaine et le mercredi c'est la poubelle recupe....l'immeuble a un contener pour chaque usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est déjà ça FEE

chez nous c'est tout les LUNDIS quand c'est pas FERIES
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:30

Non , je ne pèse pas , j'ai vraiment pas envie d'y retoucher pour les peser ! beurk ! j'en ai déjà une overdose des couches sales ! le midi dès que je mange , tout le monde se met à faire la grosse commission , j'ai horreur de ça : mon assiette pleine et je vais faire mon boulot après j'ai plus faim et en plus je mange glagla !

Poubelle spéciale couches sans odeurs 843904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:37

:606: cvmp
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:39

aujourd'hui c'etait serpière de sortie car 2 pipi par terre , ma petite fille pas arrivé assez vite au toilette......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:45

CVMP :606: ils se donnent le mot a table ou quoi ???? Poubelle spéciale couches sans odeurs 2901099960

FEE y'a des fuites qq fois :611:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:57

Oui , je crois que c'est l'odeur , quand un s'y met , les autres aussi ! il faudrait que je mange à 13h30 !
ça n'arrive surement pas que chez moi mais moi c'est tous les midis !!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait peut-être ajouter dans le contrat : il est interdit d'émettre de mauvaises odeurs pendant les repas de l'ass mat
:524:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle spéciale couches sans odeurs Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle spéciale couches sans odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous Des Recettes sans oeufs & sans Gluten,sans noisette & sans miel
» Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt
» Cake à la compote sans oeuf sans lait
» Biscuit au yaourt sans œufs et sans gluten
» ODEUR de poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: