FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poubelle spéciale couches sans odeurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:25

moi ce qui me plait c'est que mes éboueurs ne regardent pas trop dans mes poubelles pour voir si le tri est bien fait car bonjour les odeurs quand ils l'ouvrent , avez vous déjà regardé comment ils reculent d'un pas!!! comique et après ils ne recommencent plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:29

moi non plus ils ne regardent pas dans ma poubelle mes POUBELLEUX :642:

le sac est fermer dans ma poubelle et les couches dans des sacs platics odorant Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 35933

donc pas d'odeurs nauséabonde sur le trottoir de c'est moi !!!! Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:29

Moi , il passe à 4 h du matin donc j'ai jamais vu comment ils faisaient mais je suppose que quand un nouveau arrive dans leur équipe , ils s'amusent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:32

:606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:35

moi aussi sac bien fermé et pas d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:41

Fée , c'est simple dans ton cas , jette les par la fenêtre !
Que faire d'autre d'ailleurs ?

:601:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:47

:606: cvmp
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:23

En tout cas de ce temps là , pas moyen de laisser les fenêtres ouvertes toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle spéciale couches sans odeurs   Poubelle spéciale couches sans odeurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle spéciale couches sans odeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous Des Recettes sans oeufs & sans Gluten,sans noisette & sans miel
» Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt
» Cake à la compote sans oeuf sans lait
» Biscuit au yaourt sans œufs et sans gluten
» ODEUR de poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: