| Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 16:26 | |
| h.e.l.l.o les filles Avez-vous des idées de repas sans protéine animal ni pâtes ni pdt J'ai mes p'tits jeunes qui arrivent et je me cherche des idées de plats !! Merci si vous en avez à partager PS: surtout pas compliqués car lolo pas très douée pour faire la cuisine ^^ :606: :305: :623: |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 16:49 | |
| tu leur prépares une salade composée fruits et légumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 18:34 | |
| Merci Fée mais j'ai besoin d'une dizaine d'idées ^^ Les salades mais tu sais ils mangent pas mal car il faut qu'ils compensent les légumes et fruits ne tiennent ps bcp au ventre :606: Je pensais avec quinoa, sarrasin, pois chiche, lentilles, haricots blancs etc.. mais je ne sais pas trop comment les marier.. lol... j'en fait mais pas tous les jours et les idées me manquent.. Voilà pourquoi je vous demandais vos idées ^^ |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 18:43 | |
| L’email a bien été copié ou la je te souhaite beaucoup de courage pour tes repas moi pas d idee et en ce moment pas la peine de me demandé quoi que se soit j ai le cerveau a l envers grrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 19:33 | |
| Pauline qd mm ^^ Bon je vous mets déjà mes idées ça peut aussi vous servir.. lol.. C'est que les ingrédients - ratatouille, riz - patate douce, châtaigne, salade - quinoa, poivron, courgette et chapeau de champignons ^^ - omelette aux légumes (je sais pas encore lesquels ^^) - poêlée de légumes, sarrasin - riz cantonais J'attends les vôtres !!!! ^^ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Mer 15 Juil 2020 - 21:11 | |
| taboulé au quinoa socca omelette tu ne peux pas c'est protéine animal | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 6:59 | |
| L’email a bien été copié ben cet compliqué pour mangé comme cela | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 8:23 | |
| Recettes du régime végétalien ou végan, (aucun aliment d'origine animal mort ou vivant) Il y a de nombreux sites ou recettes sur le net. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 8:37 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 8:50 | |
| Chercher sur le net c'est aussi chercher ici.
:606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 9:19 | |
| - lolo a écrit:
- h.e.l.l.o les filles
Avez-vous des idées de repas sans protéine animal ni pâtes ni pdt
J'ai mes p'tits jeunes qui arrivent et je me cherche des idées de plats !! Merci si vous en avez à partager PS: surtout pas compliqués car lolo pas très douée pour faire la cuisine ^^ :606:
:305: :623: alors , pas d’œufs , pas de lait, pas de fromage ???? ils sont végétaliens ???? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 14:55 | |
| LOLO ouh où !!!!!! où es tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 18:32 | |
| Oups dsl Fée je ne suis pas revenue depuis mon dernier message ^^
Ils ne mangent pas de viande animal ou très très rarement et bio, les œufs oui, le lait ou laitage oui mais pas souvent.. les fromages non ou le carré frais ça oui de temps en temps.. Merci en tout ka pour vos idées ! |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Jeu 16 Juil 2020 - 20:31 | |
| ok ! alors va lire mes postes je t'ai mis des recettes végétarienne .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Ven 17 Juil 2020 - 6:45 | |
| L’email a bien été copié cet ton fils qui est en couple ?? cela va pas etre facile alors les repas vous allez mangé comme eux lolo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt Ven 17 Juil 2020 - 8:42 | |
| Merci Fée !!! Oui Pauline c'est mon cadet le + jeune ^^ celui qui vit à Paris Pas de soucis pour les repas, on mange déjà comme ça aussi même si on mange le reste nous quand j'en fais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt | |
| |
|
| |
| Repas sans protéine animal, sans pâtes, sans pdt | |
|