FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:30

voici les deux activitées faite jeudi et vendredi de la semaine derniere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:47

ba alors personne ne veut voir mes activitées

elles ne sont pas assez belle........

paulin le cochon est fait avec 2 assietes en cartons peinte en rose

le nez avec un morceau de boite a oeuf peint aussi en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:54

un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 936837 ptitmarie

tres jolie ,aussi j'aime bien l'idée de res skieursun petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 348332

par contre c'est ton portrait qu'il on faitun petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 583108 j'me disait aussi qu'il te ressemblaisun petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 781460 un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 58420 un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 58420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:20

oh méli ne dis pas que p'tit marie ressemble a un cochon un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 583108 un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 583108

en tout cas je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:28

un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 4211264882 très beau travail et bonnes idées

tu as raison mélissande je me demandais bien à qui il pouvait bien ressembler !!!!!!! hihihihihi :606:


:602: :602: :610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:03

bon sa va un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 642563

mais comme on travail sur les animaux de la ferme nous avons fait un petit cochon j ai trouvé l idee sur le site de nounou.......

pour les skieurs je sais pas j avais envie.......

et vous faites quoi en ce moment.??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:37

nous surprise j'ai commencer a testé avec les petits un........pour voir ce que sa donnera y commenceront le leur mercredi prochain, on trouve sa assez mignon apres on vera, c'est un peu dure se que je leur fait faire mais la se sera une surprise vous le verais pas avant

au fait jusqu'a qu'elle date le concours car on a aussi la mozaique a fini et habituellement les atelier pour noel je les comence plus tard

mince chatou je vais t'envoyer mes p'tit 'jles fait bosser dur ces povre petiot y vont finir par demander a s'faire payer...un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres 58420
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oh ben ne ne sais pas jusqu'à Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres   un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cochon pour mes petites cochonnes (quand elles mangent..)et un skieur pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-3 ans :encore trop petit pour manger comme les grands
» Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
» Pour les enfants et adolescents présentant une difficulté à l’alimentation (mastication ou autres)
» set de table pour petit toutou
» petit poussin pour paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: