FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!

3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! Empty
MessageSujet: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:53

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 721880432

et oui plus de nouvelle....avez vous reussi ou c'est la cata ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:05

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 1381791839 pas de régime

noel???????un jour comme un autreOù en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 353259
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:50

moi j'ai tout arreté il y a un petit moment et j'atten d'etre motivé pour allé voir carement diet cet le moyen le plus sur de maigrir sous surveillance et surtout sans dangé lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:52

je ne suis plus motivée et là avec le chocolat ce n'est plusla peine je suis bien trop gourmande, onverra après les fetesOù en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 886165
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:27

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 583108 Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 35933 p&at
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:28

en faisant attention à ce que je mange, j'ai perdu les 6 kilos que j'avais pris en arrêtant de fumer
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:43

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 732817 Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 732817 Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 732817 pat 69 pas bien ça!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptySam 10 Déc 2011 - 22:00

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 583108 pauline et maeva

non sans rugoler je pense que pour moi ce ne sera jamais possible car oui je perds des kgs mais la dernière j'avais repris le double car je pense que je suis tellement frustrée pendant une période de régime ou simplement manger équilibré sans grignotage qu'après je remange n'importe comment mais que'est ce que je voudrai y arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:21

pareil arret total on verra apres les fetes
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:28

moi j'ai tout arreté pat car comme je vous les dis tous ces regimes sont dangereux sur dukan du cou apres les fêtes je vais me prendre par la main pour allé voir carement une diet je pense que cet la meilleure solution
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:46

J'ai fini mon régime fin juillet, j'ai perdu tout ce que je voulais, j'ai pas repris.......
Bon je vais 2 fois par semaine à la piscine, 1 fois à la gym et je fais du stepper chez moi tous les jours... donc même si je mange 'des cochonneries'.. lol.. je ne regrossis pas.. mais bon les repas de fêtes là.. à surveiller.. hihihi.. ??????
Le régime dudu est trop bien (pour moi) c'est le seul que j'ai pu faire jusqu'au bout et je trouve qu'il nous remet dans le droit chemin en mangeant + de légumes et de fruits..
Voili voilou
Bon dimanche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:11

bouuuuu.....pas de regime.......alors oui un peu de kilo en trop mais bon..........la vie c est ca on est jeune on a la ligne.......puis on rencrontre l homme de sa vie et voila............les bebes arrivent................he oui.........il faut bien........... et avec les enfants les kilos...........alors oui j ai fais aussi des regimes je n ai pas repris ou si 4 kilo rien par rapport a ce que j ai perdu .........mon bon non les regimes ce n est pas pour moi........je ne veux pas faire de regime trop dur .

alors je fais attention a ce que je mange et en quantité non excesive. et voila alors evidemment avec mon probleme de tyroide cela n aide pas mais bon sa va tant que j ai la santé..................

ha bas les regimes on ne vit qu une fois pourquoi ce privé
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:33

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 4099951738

moi je n'ai jamais fais de regime, je mange de tout mais en toute petite quantité....bon c'est vrai je n'ai plus ma taille de mes 20 ans, mais c'est la vie et avec mes grossesses, ma peau n'est jaamis revenue trop detendue par mes gros bb.....et la ménophose hihihi .....

manger_____ bougerOù en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! 583108
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:04

j'ai jamais fait de regime

mais la semaine nous mangeons beaucoup de legumes

et le week end on se relache
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:05

ben voilà les filles et comme tu dis petit marie on garde les kgs de nos grossessses enfin quelques uns et si on fait pas attenton et ben on les garde

je ne ferai pas le dukan

lolo bravo à toi et c clair que le sport ça aide un peu et à garder la forme, je n'en fait pas et il le faudrait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:41

et bien moi j'avais fait le ww c'etait super en plus je me suis super bien stabiliser mais apres un ans sans forcement faire attention je vois que je fais moins attention et en plus je fais plus aucun sport et bien oui c le drame j'ai repris un peu de poids mais bon je suis une grande gourmande ca aide pas et puis j'aimes la bonne cuisine alors un plat sans crème c dur pour une bonne normande alors je pense que le régime et bien n'est plus pour moi mais par contre je pense que je vair refaire un peu de sport aprés les fete histoire de remuscler un peu mon corps et du coup je vais me raffiner sans me priver hihihihi bonne méthode et en plus c la meilleur il faut bouger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:54

couette moi aussi je suis gourmande et ça aide pas en ayant un mari cuisinier grrrrr

j'ai besoin aussi d eme muscler je suis toute molle quelqu'un aurait une idée pour se muscler doucement chez soi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!   Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!! Empty

Où en est votre régime les filles juste avant les fêtes ...!!!!
Page 1 sur 1