FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:58

bon j'ai commencais le regime dukan avec l'aide et motivation de jap le lundi 21 mars et j'en suis a 8kilos 500 en moins je suis super contente ,j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours en PP et ensuite j'ai choisi de faire 2 jours PP et 2 jours PL je trouve que cet moin lassant comme sa et cela passe mieux avec les liens de filles de sur un autre fofo et les recettes de Jap moi j'ai vraiment pas l'impression de faire regime la seule chose cet que je dois cuisiné deux fois car mon homme mange pas comme moi mais bon cet des recettes vite faite et facile a faire aussi donc pas de soucis pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:38

il est vraiment super ce regime  348332 il est vraiment super ce regime  348332 Pauline, cette fois vas jusqu'au bout c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:47

holalala pauline !!!! depuis 2 jours je cherche des conseils pour le regime et j'ai regardé Dukan justement mais je me sens pas de le faire , trop compliqué, peur de ne pas tenir !!

et justement en ouvrant le fofo a cet instant j'allais allé ds REGIME !

J'ai fait un regime il'ya 2 ans avec une dietheticienne mais j'ai tout repris il est vraiment super ce regime  79724 mais là faut vraiment que je rattaque et je me penchais vers Dukan.

mais je sais pas j'ai peur de pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:42

merci milou mais cette fois ci je vais all"é jusqu'au bout cet certain j'en ais marre de reprendre a chaque fois
mimine tu sais le regime dukan est super bien et tu as de super recette moi franchement j'ai pas 'limpression de faire regime j'ai achetais des aromes pour aromatisé mes gateaux ou même gout pain grillé que je met dans la recette du pain ensuite pour que sa soit moin dur apres la premiere phase PP de 5 jours ou voir plus je fais comme j'ai deja dit 2 jours PP et de jours PL et ensuite avec le lien de milou et l'autre que j'ai mi tu n'as pas en peine de recette et super bonne moi en tout cas cela fait donc depuis le 21 mars et vue le resultat je me dis sa vaut vraiment le cout de tenir et continué et je te promet la seule chose cet que j'ai souvent la bouche seche et je vois bocou comme le precon ise le regime du cou la nuit cet l'horreur je me leve 50 mille fois pour faire pipi et sa je dois dire cet penible mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:34

Bravo et bon courage pour la suite Pauline ! Il en faut de la volonté moi je suis une gourmande, j'arrêterai pas de manger lol

il est vraiment super ce regime  379850 il est vraiment super ce regime  145265 il est vraiment super ce regime  846301 il est vraiment super ce regime  886165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:46

bravo pauline !!!!!! il faut que je fasses gaffe tu vas finir par me rattrapper il est vraiment super ce regime  96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:57

mimine a écrit:
holalala pauline !!!! depuis 2 jours je cherche des conseils pour le regime et j'ai regardé Dukan justement mais je me sens pas de le faire , trop compliqué, peur de ne pas tenir !!

et justement en ouvrant le fofo a cet instant j'allais allé ds REGIME !

J'ai fait un regime il'ya 2 ans avec une dietheticienne mais j'ai tout repris il est vraiment super ce regime  79724 mais là faut vraiment que je rattaque et je me penchais vers Dukan.

mais je sais pas j'ai peur de pas y arriver

Bonjour

Fais le régime weight watchers, c'est facile à faire et tu manges de tout ,de plus tout le monde peux manger comme toi.C'est ce que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:32

chrisalex a écrit:
mimine a écrit:
holalala pauline !!!! depuis 2 jours je cherche des conseils pour le regime et j'ai regardé Dukan justement mais je me sens pas de le faire , trop compliqué, peur de ne pas tenir !!

et justement en ouvrant le fofo a cet instant j'allais allé ds REGIME !

J'ai fait un regime il'ya 2 ans avec une dietheticienne mais j'ai tout repris il est vraiment super ce regime  79724 mais là faut vraiment que je rattaque et je me penchais vers Dukan.

mais je sais pas j'ai peur de pas y arriver

Bonjour

Fais le régime weight watchers, c'est facile à faire et tu manges de tout ,de plus tout le monde peux manger comme toi.C'est ce que j'ai fais!



cc ma fille aussi l'a fait celui là, mais ne lui a pas convenu, trop de servitudes en comptages de points, pesage régulier en réunion et surtout un service payant qui sur la longueur revient assez cher. Bref 20 ans de régimes de toutes sorte et le seul ( pour elle ) qui lui a réussi DUKAN avec une perte de 25 kg sans reprendre de poids depuis 3 ans. Maintenant il y a aussi des recettes très nombreuses ou toute la famille peut manger, la preuve moi je fais des recettes Dukan et tu peux me croire je n'ai pas besoin de faire un régime avec mes 52 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:37

C'est clair MILOU ça reviens cher ,moi j'y suis aller deux moi, j'ai acheter les livres j'ai fais les 4 semaines d'express puis j'ai arrêter, les femmes me taper sur les nerfs, car elles me demandaient pourquoi je venais.Qu'est ce que ça pouvais leur foutre :606:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:18

chrisalex a écrit:
C'est clair MILOU ça reviens cher ,moi j'y suis aller deux moi, j'ai acheter les livres j'ai fais les 4 semaines d'express puis j'ai arrêter, les femmes me taper sur les nerfs, car elles me demandaient pourquoi je venais.Qu'est ce que ça pouvais leur foutre il est vraiment super ce regime  583108




il est vraiment super ce regime  583108 il est vraiment super ce regime  583108 il est vraiment super ce regime  583108
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:45

mumu wate wacher aussi est bien mais moi je prefere dukan revient moin cher et je vous rassure je me regale car il manque pas des recettes ce matin je suis allé en chercher pleins d'autres sur le lien que je vous ais mi et celui de milou
jap no stress cet pas un concour tu sais je pense que cet par rapport a notre corps comment il reagit moi je ne suis pas une grosse mangeuse mais gourmande donc la que je dois mangé autrement pour moi cet facile de maigrir lol
la ce matin j'ai photocopie des recettes de barre o chocolat et des cereales lol pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:31

G ht un livre et j'ai fais une semaine rien décollé du tout, à mon avis c'est pour les femmes qui veulent perde beaucoup de poids, je faisais 52 kl et j'avais pas bougé, la je fais pas régime, je ne grignote pas et parfois je ne mange pas le soir je suis arrivée à 49 kilos, j'aimerai en faire 48, mais c'est dur de perdre quelques kilos seulement. Faut pas je maigrie trop ma robe de mariée va devenir trop grande !

FELICIATION PAULINE c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:25

merci kayette mais tu sais cet pas le premiere fois que je fesais regime mais toujours je me lassé et je reprenais grr mais la je suis bien motivé pour allé jusqu'au bout car rale bol de joué o yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:10

Bravo Pauline !!
Pour le régime dudu, perso je trouve qu'il revient assez cher peut-être pas aussi cher que WW mais bon..
Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 2.8 kg en 15 jours !!! c'est pas énorme mais bon vu que je ne dois perdre que 5 ou 6 kg ils sont très durs à perdre !!!!
Car les kgs qui restent sont les ++ encrés dans mon corps.. lol.. je les ai depuis plusieurs années.. vous savez les plis dans le dos et sous le ventre.. hiihihi.. mdrmdr..
Par contre une chose que j'ai eu (aujourd'hui ça va mieux) plusieurs jours avec vertiges et une très grosse fatigue !!!!! vous n'avez pas remarqué que je ne venais plus sur le fofo ?? lolo dodo.. lol..
Est-ce que vous avez eu ça ou entendu parlé qu'une fille aurait eu ??
Je prends de la vitamines D en 3 fois (analyse ok pour le reste) mais j'espère que ça va pas me reprendre car j'étais une loque.. un zombi mm..
Mon zhom m'a dit "si tu refais un malaise je te fais manger !!!!!".. bouhhh il m'a fait peur.. lol..
Enfin bref, je tiens mais très dur qd mm !
Pauline et jap je vous félicite car vous arrivez à tenir bon !!
BRAVO !
Bonne continuation
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:28

tu sais lolo moi j'ai beaucoup de kilos a perdre donc il faut que je me batte et tienne le cou j'ai pas le choix mais moi j'ai pas trop l'impression de faire le regime je fais pas mal de recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:37

moi aussi j'ai pas mal de kg a perdre 36 au total j'en ai dejas perdu 15,mais c'est vrai qu'avec le regime dukan c'est pas contraignant,je me regale ,je mange a ma faim et les recettes sont super simple(ça tombe bien je sais pas cuisiner MDR)
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:44

lolo60 a écrit:
Bravo Pauline !!
Pour le régime dudu, perso je trouve qu'il revient assez cher peut-être pas aussi cher que WW mais bon..
Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 2.8 kg en 15 jours !!! c'est pas énorme mais bon vu que je ne dois perdre que 5 ou 6 kg ils sont très durs à perdre !!!!
Car les kgs qui restent sont les ++ encrés dans mon corps.. lol.. je les ai depuis plusieurs années.. vous savez les plis dans le dos et sous le ventre.. hiihihi.. mdrmdr..
Par contre une chose que j'ai eu (aujourd'hui ça va mieux) plusieurs jours avec vertiges et une très grosse fatigue !!!!! vous n'avez pas remarqué que je ne venais plus sur le fofo ?? lolo dodo.. lol..
Est-ce que vous avez eu ça ou entendu parlé qu'une fille aurait eu ??
Je prends de la vitamines D en 3 fois (analyse ok pour le reste) mais j'espère que ça va pas me reprendre car j'étais une loque.. un zombi mm..
Mon zhom m'a dit "si tu refais un malaise je te fais manger !!!!!".. bouhhh il m'a fait peur.. lol..
Enfin bref, je tiens mais très dur qd mm !
Pauline et jap je vous félicite car vous arrivez à tenir bon !!
BRAVO !
Bonne continuation
Bisoussssss




ça revient cher tu trouves, bon ça dépend ce que tu manges habituellement, tu ne manges pas de jambon blanc, de poulet, du poisson des oeuf?????? tu m'inquiètes car c'est la base du régime Dukan sauf le mode de préparation, en ce qui concerne les vertiges tu devrais consulter un médecin car pour ce régime il faut manger beaucoup et peut être que tu ne manges pas assez. Et oui plus tu manges plus tu maigris hihihi! il est vraiment super ce regime  96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:32

coucou
moi je l'ai fait la'nnee derniere 1 mois avant les vacances super j'ai perdu 3 kg . je l'ai arreter et quand je suis rentre j'ai voulu le refaire impossible ma motivation c'est arreter ...j'aimerai bien le refaire c'est vrai que c'est motivant quand tu voi le resulat tient c'est super fait pas comme moi .je vais tenter la semaine prochaine comme je suis en vacances ..bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:33

ha oui moi j'ai commence ya 6 jours et jai perdu 3kg !!!!

la j'attaque la phase PP PL j'ai choisi 1 jour PP 1 jour PL /PP

pour les vertiges ca ma fait ca les 2 premiers jours et en fait je mangeais pas assez !!! faut se sentir rassasiée c'est comme ça que ça marche

j'aimerais en perdre 10 et je tiens bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:37

bravo Pauline!

c'est vrai que j'aurai quelque kg à perdre et mon homme beaucoup......
Les recettes Dukan sont simpas à faire même si nous ne suivons pas de regime.
il est vraiment super ce regime  627263 à vous de nous les faires partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: