FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:24

tu sais plume comme tu manges plus du tout pareil que les autres ta fain diminue de jour en jour moi perso je me contente de peu mais je me regale ce midi pizza jambon
alors la pate cet
3 cuillères a soupe de son d'avoine
3 c a soupe de lait
1 oeuf
1 blanc d'oeuf
sel poivre
tu melanges le tout et tu met sa dans une poele a faire cuire des deux coté comme une crepe
ensuite tu poses ta crepe sur un papier de cuisson
la tu la tartine de carré frais 0 pour cent il en faut 3 moi perso j'en met que 2
ensuite tu coupes des petits morceau de jambon et par dessu tu rajoutes creme fraiche bridelight un petit peu
la vrai recette cet avec du saumon fumé mais je trouve qu'a la fin cet trop salé même si je sale pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:40

Milou, dab je ne mangeais pas de la viande tous les jours !!
Je suis pas une grosse mangeuse.. je mange à ma faim mm avec dudu.. lol..
C'est vrai que le jour pp le midi je me fais une viande blanche ou rouge ou poisson, 2 oeufs dur, du fromage blanc et le soir une omelette avec petites herbes et un yaourt
Et en pl, là je rajoute mes légumes.. ces jours pl y a pas de soucis on peut manger super bien !!!
Pour mes vertiges je sais d'où ça vient.. je me suis aperçue que si je mange trop de son de blé et/ou d'avoine (forme galette ou dans les gâteaux pour le matin et le goùter..) là je me sens pas bien donc maintenant j'en mange soit le matin ou l'aprem.. sniffff.. lol..
Bon courage pour celles qui le font
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:55

coucou les filles
la recette pizza je la note lol...
bon moi je vais commencer lundi j'ai soiree avec des amis c'est louper .mais j'aime commencer au debut dela semaine .comme ça mes ( jour pp et le wk je commence le pl. je vais etre motiver vue que je ne suis pas toute seule bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:43

t'inkiete on va te soutenir ....HEIN PAULINE !!!!! il est vraiment super ce regime  - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:31

ouioui on va t'aidé a te tenir le cou moi se soir je me suis fait un plat avec courgette et steack haché je me suis regalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:32

moi ce soir c'etait papillotte de saumon et demain ce sera quiche au thon avec une grosse salade mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:43

moi il me reste de mon plat de hier soir et pour ce soir ce sera une pizza miam
et ce matin je me suis fait un pain brioché pour le petit dej et gouté lol
recette
4 c a soupe de son d'avoine
demi sachet de levure
2 cuilleres a soupe de maizena rase
1 c a soupe de fromage blanc
edulcorant 5 ml liquide moi j'ai mi poudre 2 cuilleres a soupe
4 jaunes d'oeuf les blanc les monté en neige
et ensuite un peu d'arome n'importe quel parfum pour donnné du gout vous melangé tout sa les blanc en neige en dernier
mettre o four pendant 30 ou 40 minutes a surveillé a 180 degres cet un regal cet la 2 eme que je fais la premiere gout pain d'epice celle de ce matin gout chocolat o lait avec toujours les aromes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:27

moi ce matin c'etait gateau mouelleux arome pistache et chocolat chaud (van houten ) miam!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:31

jap ça c'est du régime lol... j 5 et oupss je m y colle bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:52

ba vi c'est pourtant bien un regime hihihi resultat moins 15 kg yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:05

donne vite ton régime du chocolat hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:48

miam miam moi je me pese tous les dimanche matin donc je dois patienté mais j'espère que dimanche la balance marque ra enore 2 kilos comme cela je serais a plus de 10 kilos depuis le 23 mars se serait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:48

chez dukan tu as le droit a 2 CC de toléré par jour,dont le van houten(chocolat 100% cacao) fait partit de ces tolérés.le matin je me prend un mug de lait ecreme avec 1 cc de van houten et le soir bien installée dans mon fauteuil devant mon film preferé lol je me prend un autre mug de lait ecreme et de van houten .c'est mon petit instant de plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:50

ben tu vois cecile sur le lien que je vous ais mi et ben ce chocolat n'est pas conseillé trop riche apparament il est vraiment super ce regime  - Page 2 4038409500 donc moi j'en ais pri un encore plus pauvre :606: par contre moi je le fais aussi avec le chocolat du dutella pate de chocolat a tartiné pas degueu j'ai essayé hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:11

ha moi je fais pas tout ça mdrrrrrrrrr
ce matin pesée 4kg en 10 jours , je continue je continue mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:01

au depard j'avais pris le chocolat dukan mais franchement c'est plus cher et avec le van houten il y a pas de grosse differance.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:09

tu vois plume sa paye bien
jap ok pour le chocolat moi se soir cet pizza louisiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:38

bravo les filles
et surtout
courage a la tentaTION....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:39

ben voilà patricia le soucis cet sa la tentation et les invitations
jap o secour comment tu geres toi sa ??? car moi samedi soir je suis invité chez une copine et dimanche midi repas a la caserne des pompiers alors cet pas la peine de faire des efforts toute la semaine si en deux repas tu reprends le poids perdu de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:59

ce que tu fais :2jours de pp avant l'invit .
pour toi qui a 2 invit a suivre ,tu fais 2pp avnt l'invit et 2 jours de pp apres l'invit .
petite astuce pour passer inapercu lorsqu'on est en regime.(pourkoi inaperçu? par ce ke on va te dire "ho mais c'est le week end tu peux faire une execption "oui mais apres c'est pas eux ki monte sur la balance et ki vois l'horreur du kg pas perdu ou pire pris!!!!alors moi maintenant je ne dis pas ke je suis au regime et je fait attention avec cette astuce )

a l'apero:tu prend un verre mais pas de gateau apero
au repas :tu manges ,tu ne te resseres pas ,si tu as plusieurs legume prend les moins riche ,contente toi d'une seule tranche de pain,choisi entre dessert et fromage ne prend pas les deux et surtout bois beaucoup d'eau.
une derniere chose NE CULPABILISE PAS !!!!!!tu as le droit de manger!!!


pendant 1 mois jetais invitée chaque week end et avec cette astuce je n'ai pas pris de poid j'ai meme continuée a en perdre.


Dernière édition par jap le Ven 15 Avr 2011 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: