FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:17

CALIMERO(brina) a écrit:
kikou les filles

4 eme jour c'est dur mais je tiens bon.on plus avec ce super temps pas cool
mardi sorti avec les ptits (les mien) macdo glace grrrrrrrrrr!!!! j'ai tenue le coup .hier aprem . comme il fai bo il m'en reclamer encore des glace j"ai oui c'est les vacances aprés tout ........et moi l'eau et yaour nature ..je tien en passant a vous...j'ai perdu 1.5 demain dernier d'ataque .samedi je ferais 2 jour pl apres 2 pp je vais faire comme toi pauline j'ai 8 kg a perdre faut que je tienne.bisous a touteet bon courage



allez courage Brina tu es sur la bonne voie et en plus tu as passer le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:33

Pauline, ton pain c'est pour manger tout seul ou avec qlq chose ?
Il sert d'accompagnement ou alors on peut en faire un sandwich ou autre ??
Merci pour ta recette
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:43

Oups j'oubliais de vous mettre une 'tite recette..
Bon pour ce soir je me suis préparée des endives..
4 endives coupées en tronchons de 1 cm environ
Les faire cuire (sans matières grasses biensur) dans un poèlon
Pendant ce temps faire revenir des allumettes de jambon dans une poêle et les mettre de côté..
Lorsque vos endives sont cuites (surtout restez à côté pour les remuer très souvent pour qu'elles n'attachent pas et ne grillent pas)
Soupoudrez de sucre canderel (pas trop juste un peu pour leur donner un petit goùt caramel) remuez encore un peu
Pendant ce temps (encore.. lol..) faite un petite béchamel rien que pour une personne
- 1 c à s rase ( ou 10 gr)
- 15 cl de lait écrémé
sel, poivre et un peu de muscade
Délayez la maizena dans le lait froid puis chauffez doucement pour qu'elle épaississe
(Si trop épais pas grave rajoutez du lait)
Ajoutez sel poivre et muscade
Mélangez le tout (endives, béchamel et jambon)
Hummmmmmm régalez-vous
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:29

POURQuoi PAS tout simplement une salade d'endive légèrement vinaigré...

J'ai peur de ce régime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:40

SEULEMENT 4 KGS A PERDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:44

bonsoir les filles
demain je commence la journne pl deux jours.
super les recette les filles je note dites moi les aromes vous les trouvez ou.
bonne soiree et joyeuses paques a toutes bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:33

les aromes tu peux les trouver sur le site dukan

bon courage brina !!!!!

doriane pourquoi tu as peur de ce régime ??,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:11

tu peux les commandé sur le site que j'ai mi plus haut tu as les recettes et boutique aussi fouille par contre il te faut absolument mangé par jours les doses de son de blé et d'avoine sa il faut le respecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:50

Plume, ma maman a fait des régimes et elle a eu des complications, anémie et diabète.

j'aimerai bien essayer je veux perdre que 4 kilos pour l'instant.

Mais j'ai un souci aux instestins, donc je dois manger pas trop de légumes mais juste ce qu'il faut. voilà ce qui me freine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:03

j'ai dukan tu ne remplace pas les légumes par les proteines c'est juste un accompagnement
va voir sur le site et tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:29

plume a raison doriane va voir le lien tu veras tout est super bien expliqué et tu trouveras ton bonheur avec de super recette et pas dificile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:54

coucou les filles
j'ai craquer lundi ...grrrrrr!!!!!
du coup mardi mercredi pp est ce que je fais plutot 3pp .pour l'ecrart et apres j'enchaine comme j'ai commencer 2 jour pp et 2 jour pl .bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:56

pas grave ne te prend pas trop la tête sinon tu vas pas tenir le cou et vite te decouragé prend le cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:11

merci Pauline pour ton soutient
bisous et bonne aprem a plutard
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:03

bonjour Pauline, pourrais-tu me dire où trouver le lien dont tu parles? car cela m'intéresse, j'aurais besoin de faire le régime dukan merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:45

merci Pauline, j'irai le voir très bientot bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:51

de rien fa tu veras il est super tu trouveras de super recette et comme le dit jap fo pas etre grande cuisinière car facile a faire et vite fait surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:19

PAULINE, je trouve qu'il faut remplacer bcp d'ingrédient par des aromes, edulcorent

etc...

petite question j'ai acheté des carrés frais, ce n'est pas noté 0% dessus.

Dans un premier temps j'achète certains produits allégés conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:20

Coucou doriane,
Tes carrés frais ne sont pas des 0 % si ce n'est pas noté dessus..
Doriane tu sais que moi je ne voulais perdre que 5 kg ben je me suis dit que j'irais jusqu'à 6 car comme ça je serais à 50 kg tout rond.. lol..
Mais crois moi même avec ces 6 kg mon corps a besoin de se tonifier donc je dois faire un peu + de sport pour le retrouver "+ ferme" lol
Le régime dudu me convient car on a pas faim, on mange bien dès que l'on a trouvé les recettes qui nous conviennent car toutes ne sont pas bonnes !!!!
Pour commencer, il faut absolument acheter et LIRE le livre puis il faut faire ta liste de courses et acheter tout avant de commencer !!!!!!
Après il faut y aller toutes les semaines suivante les recettes que tu fais..
Comme ce midi j'ai mangé en sandwich.. lol..
Pain de campagne (j'en suis gourmande) et dedans
salade, tomate échalottes, poulet, cornichons
Hummmm un vrai régal !!!!
Et ce soir
Je me fais mes endives de ma recette sur ce mm post.
Voilà pourquoi je suis sur le fofo car avec ma formation je n'ai plus de temps à moi !!
Une recette qui passe super bien c'est le lasagne, pas tout à fait le mm gout que le vrai bien sur mais super bon.. par contre à éviter le hachis parmentier berkkk de chez berkkkkk.. mdrmdr..
Bisousssssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: