FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 il est vraiment super ce regime

Aller en bas 
+2
milou33
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:23

le temps que j ecrive et Hop pauline est de retour il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 je vous l avait dit il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:38

rhooo la chameau il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108

en attendant tu ma bien fais rire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:14

il est vraiment super ce regime  - Page 7 25785 tatinne finalement tu me connais bien de toute façon vous voulez pas le reconnaitre mais sans moi vous languiriez sur le fofo
allé soyez sinceres dites la verité il est vraiment super ce regime  - Page 7 551854 il est vraiment super ce regime  - Page 7 551854 il est vraiment super ce regime  - Page 7 551854
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:33

ho oui je te connais par coeur et toi tu me connais aussi , depuis le temps il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394

oui pauline tu ne serais pas sur le fofo il faudrait t inventer il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108

allez maintenant à toi de me dire que je suis gentille il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394

Que çà fait du bien de rire il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:39

il est vraiment super ce regime  - Page 7 185390 moi je vais pas te dire que tu es gentille alors que tu t'es moqué de moi ce matin il est vraiment super ce regime  - Page 7 551854 on vera demain si je passe une bonne nuit et que oi tu es sage sur le fofo avec moi et ben demain peut etre je te dirais les mots magique il est vraiment super ce regime  - Page 7 25785 mon dieu qu'on est :208: quand même mais comme tu dis de rire de temps en temps sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:44

pauline a écrit:
il est vraiment super ce regime  - Page 7 185390 moi je vais pas te dire que tu es gentille alors que tu t'es moqué de moi ce matin il est vraiment super ce regime  - Page 7 551854 on vera demain si je passe une bonne nuit et que oi tu es sage sur le fofo avec moi et ben demain peut etre je te dirais les mots magique il est vraiment super ce regime  - Page 7 25785 mon dieu qu'on est il est vraiment super ce regime  - Page 7 353259 quand même mais comme tu dis de rire de temps en temps sa fait du bien


il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:55

il est vraiment super ce regime  - Page 7 364835 il est vraiment super ce regime  - Page 7 364835 il est vraiment super ce regime  - Page 7 364835 il est vraiment super ce regime  - Page 7 364835 bon alors tu as eté sage je vois depuis hier alors je vais dire a tout le fofo que tu es super et tres tres gentilles il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 35933 il est vraiment super ce regime  - Page 7 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:51

il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108 il est vraiment super ce regime  - Page 7 583108
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:56

SACREE PAULINE il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394 il est vraiment super ce regime  - Page 7 96394

bisous ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:11

coucou alors moi j entame mon 3ieme jour et je suis qu a moins 600g :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:57

craquotte ne te pese pas aussi souvent comme la dit jap la premiere phase il faut tenir les 5 jours en PP et la tu vois cela depend aussi des personnes de perdre plus vite que de d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:28

salut je viens de lire ce post et bravo pauline c vraiment génial
bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est vraiment super ce regime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il est vraiment super ce regime    il est vraiment super ce regime  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est vraiment super ce regime
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» régime
» noix de petoncle regime (jap)
» Au sujet du régime DUKAN
» Mettre son chat au régime.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: