| LA PISICINE A BALLES | |
|
+4madgic maeva pauline janeavril 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA PISICINE A BALLES Ven 9 Mar 2012 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ce que j'ai acheté ce matin pour les petits monstres, ils adorent, ils se défoulent. L'inconvénient c'est qu'il faut rammasser toutes les balles en fin de journée mais ils m'aident ! |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Ven 9 Mar 2012 - 17:13 | |
| et encore te pleins pas il n'y a pas beaucoup de balles lol mais c'est vrai que c'est un jeu qu'ils adorent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Ven 9 Mar 2012 - 17:23 | |
| oui 50 balles je vais en racheter c'est mieux pour eux lol |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Ven 9 Mar 2012 - 18:07 | |
| ah oui sa cet super a la creche de mon village hier matin nous s'y avons eu droit et je dois dire que les puces ce sont eclaté dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Ven 9 Mar 2012 - 18:15 | |
| Oh que oui les enfants adorent aussi cette activité. J'ai la petite maison à balle, pas la piscine mais je peux aussi enlever le toit mais pour eux ils aiment bien se cacher dedans.. Olala que ça me manquent !!!! De revoir toutes tes activités kayette, j'ai la nostalgie.. sniffff.. lol... que j'aimerais avoir du boulot pour retrouver ses moments là ! |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Sam 10 Mar 2012 - 15:17 | |
| à l'atelier d'éveil il y a une superbe piscine à balles elle est en permanence occupée par les enfants qui adorent les plongeons c'est génial mais il faut de la place | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Sam 10 Mar 2012 - 17:00 | |
| moi je vais essayé de m'en trouvé une car cet super et les enfants adorent cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Dim 11 Mar 2012 - 11:41 | |
| A LOLO 60 : Tu n'as pas de de contrat en ce moment ? Aux autres filles : La piscine n'est pas très grande, et elle se vend en magasin de jouet 26 euros il y en a une plus grande avec 100 balles à 19 euros mais j'ai hésité, je me suis dis si je l'achete et qu'ils ne jouent pas dedans autant prendre la plus petite, finalement ils s'amusent bien. La plus grande n'est pas pour les enfants de moins de 3 ans c'est aussi pour ça que j'ai pris la plus petite, et pour mettre les Bébé pour les prochains contrats, ça peut servir comme tapis de jeux, petit parc, sans les balles.
|
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Dim 11 Mar 2012 - 11:47 | |
| meric kayette pour l'infos en plus pas tres cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Dim 11 Mar 2012 - 13:03 | |
| c génial , je vais y penser bien que je n'ai pas beaucoup de place mais comme je n'ai pas de parc comme tu dis kayette ça peut servir pour les bébés aussi c ds quel magasin? la grande récré? ou autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Dim 11 Mar 2012 - 17:03 | |
| A Kayette.. lol.. Non je ne bosse plus, je suis au chômage depuis septembre 2011, première fois en 9 ans de boulot ! En plus y a pas un appel, j'ai mis des annonces partout et même des cartes de visites dans les boîtes aux lettres de mon village et celui des alentours, mais rien !!! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Lun 12 Mar 2012 - 7:25 | |
| paulin ils en vendent une en ce moment a carrefour a 19 euros et des poussieres |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Lun 12 Mar 2012 - 13:45 | |
| :bo/:
dis moi kayette dans quel magasin tu l'as trouvé s'il te plait ta piscine à balles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Lun 12 Mar 2012 - 16:09 | |
| SI VOUS AVEZ UN CARREFOUR PRES DE CHEZ VOUS ILS VENDENT UN PISCINE A BALLE EN CE MOMENT PAS CHERE ILS VENDENT AUSSI UN TUNEL........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Mar 13 Mar 2012 - 15:12 | |
| Chez pic wic !
Ma pauvre lolo c'est si dur que ça dans ton coin ? Ici plus d'appel non plus, mais peut être parce que je ne suis plus sur la liste du conseil général, puisque je suis en crèche familiale. Bon courage ! bise. |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Jeu 29 Mar 2012 - 15:51 | |
| bonjour
je viens d'acheter une "tente a balle" avec 40 balles a carrefour market pour 15€ que je proposerai a la puce des lundi on vera si cela lui plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Jeu 29 Mar 2012 - 19:00 | |
| C'est cool il y en a une très bien à pic wic, plus grande, avec 100 balles moins chere que la mienne j'aurai du attendre lol |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Jeu 29 Mar 2012 - 19:50 | |
| ok merci pour l'infos kayette mais voilà il faudrait que j'ai ici ce genre de magasin et j'ai passssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Jeu 29 Mar 2012 - 19:55 | |
| heu Pauline tu as un carrefour market a saint juery ou arthes demande a phine tu verra
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES Jeu 29 Mar 2012 - 20:07 | |
| c est quoi Kayette pic wic , c est bien un nom qui vient du Nord tiens :601: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PISICINE A BALLES | |
| |
|
| |
| LA PISICINE A BALLES | |
|