FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA PISICINE A BALLES

Aller en bas 
+4
madgic
maeva
pauline
janeavril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:48

eh bien moi j'ai fait un BIDE TOTALE elle a peur de rentrer ds la cabane et demande qu on lui sorte le balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:42

alors je viens d'en acheter une chez maxitoys avec 3 boudins a 12€. elle s'eclate ma schroumphette dedans mais la elle a 10mois dc elle passe par dessus;la copine qui a 18mois joue dedans aussi ;elles s'éclatent toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:58

moi je veux carement acheté une piscine coque pour mettre de l'eau d'un coté et de l'autre je mettrais les balles
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:58

je viens d'en acheter une ce week end, mon loulou de 8 mois s'éclate dedans
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:00

cool alors moi je dois le faire mais pas le temps de galopé partout pour en trouvé une pas chere car dans les magasins de marque cet plus cher grrr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:15

je l'ai payé 9,50 euros en promo dans un magasin atac (auchamp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:50

et bien j ai achete une petite maison dans un magazin discount et en faisant les brocantes une maman ma trouvé les balles voila des que j ai un moment je vous mets des photos........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:39

moi j'ai fait une piscine a balles avec un tapis d'éveil gonflabe et des balles le tout acheter en broc pour 6€ et le loulou s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La piscine sert aussi pour les - de 12 mois, en ce moment avec une couverture au fond de la piscine sans les balles avec des hochets, des doudous, des livres en tissu, et le portique, la piscine me sert de parc en faite le bb est bien protégé des autres enfants et du chien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:34

cet sympa oui mais sa prend de la place moi je vais essayé de trouvé les balles a par et ensuite les mettre dans mon parc parapluie car entre tout plus de place dans la salle de jeux pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:53

h.e.l.l.o

c'est super mais je n'ai pas assez de place pour en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:56

oui c'est très sympa, moi en guise de piscine à balles je me sers d'une simple piscine gonflable que je remplie de balles et que je mets dans le jardin à l'ombre sous mon olivier, les enfants adorent ( faire attention à la qualité des balles car il y en a qui s'écrasent très vite )
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:17

J’en ai une, les enfants adorent, sauf qu’il préfèrent enlever les balles de dedans et les lancer partout, c’est plus rigolo.
Je vais essayer dehors mais s’ils font comme à l'intérieur je la remettrais dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:21

:LA PISICINE A BALLES  - Page 2 4038409500: tu es sure qu'ils vont continuer à vider la piscine, même dehors dans le jardin, c'est tellement plus rigolo que de plonger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:00

Un jour j’ai mis la piscine mais sans les balles, ils ne voulaient pas être sage, un petit a dit à l'autre que c'était vraiment pas drôle Sans les balles que c'était nul mon idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PISICINE A BALLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PISICINE A BALLES    LA PISICINE A BALLES  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PISICINE A BALLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piscine à balles
» JEU DU LAPIN ATTRAPE BALLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: