FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dent de lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

dent de lait  Empty
MessageSujet: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:02

dite moi j aurais une question a vous posez est ce qu' un enfant de 19 mois peut avoir une carrie a une dent de lait
merci car la maman et moi même se sont rendu compte quelle avait une tache noire sur une dent mais elle en souffre pas mais avec brosse a dent elle arrive pas a le lui sortir la maman
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:06

dent de lait  4211264882 pauline, j'ai eu le cas d'un petit garçon que je gardais( maintenant il a 15 ans ), mais un petit peu plus vieux que le tien, la maman l'avait emmené chez lz dentiste qui lui avait soigné sa dent de lait pour éviter de carier la définitive
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:52

donc sa peut excisté alors une carie sur une dent de lait merci je vais le dire a la maman qu'il vaut mieux quelle prenne rendez vous avec dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:42

bien sur que les enfants peuvent avoir une dent de lait cariée et elle doit être soigner
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:22

ben ecoute tatal je ne savais pas et j'etais pas la seule car j'ai eu chatou o telephone et elle non plus savait pas donc comme on dit par chez nous se soir je me coucherais moin con :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:38

tatal a écrit:
bien sur que les enfants peuvent avoir une dent de lait cariée et elle doit être soigner

jamais eu de cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pu renseigner Pauline ....moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:05

j'ai accueilli une petite colombienne il y a quelques années et ses dents étaient toutes âbimées dû à la malnutrition et maintenant elle a 18 ans des dents sont saines et blanches
on en apprend tous les jours et comme tu dis Pauline tu te coucheras moins bête :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:42

et oui sa existe et les dentiste sil sont correcte savent tres bien si prendre avec les jeune enfant il suffit quil le mette bien en confiance et et il on souvent un p'tit cadeau a choisir apres sa marche moi mes enfants y son allé tres tres jeune pour etre habituer ,alors que pour nous quand nos parents nous y amené c'était toujours trop tard et vive la doueur et la peur, meme que j'en ai toujours en horreur mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:59

:606: tatal moi j'ai dit moin con tu es plus poli :606: bon alors les filles la maman a appelé le dentiste et comme ils sont debordé comme les ophotalmo et ben il lui a dit d'essayé encore avec brosse a dent pour voir si sa partait pas car comme elle souffrait pas il avait un doute et il avait raison hier elle a insisté et elle a reussi donc ce n'etait pas une carie moi aussi je les ais en horreur les dentistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent de lait  Empty
MessageSujet: Re: dent de lait    dent de lait  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT
» Brosse à dent électrique ou ....
» RIZ AU LAIT
» Lait de riz
» Le lait de Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: