FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre Menu de ce Soir ?

Aller en bas 
+10
Schtroumpfette
fa.
milou33
tatinne
janeavril
maeva
pauline
mamyjo
nechka
fee clochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

j'en sait encore trop rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:05

entrecôte et légumes pour les zhom et moi soupe et fruit ou yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:07

pizza bacon champignon (faite maison) carottes rapées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:24

alors des klouskys : C'est une pâte que je fais moi même : farine, sel et eau.Préparation de la pâte c'est tout simple : Tu met la farine dans un saladier, le sel et tu verse l'eau,petit à petit parce que ta pâte reste épaisse et ne doit pas coller rester coller sur ta cuillère en bois,à coté tu fais bouillir de l'eau salé, tu met un peu de pâte sur une planche avec un grand couteau, tu coupes en petits morceaux en les dirigeant directement dans la flotte qui est en ébullitions, tu attend que l'eau re-bouilles et que tes morceaux sont remontés à la surface (faut compter au moins 5 petites mn), pour les enlever et les laisser égoutter dans une passoire.Apres que toute ta pâte y est passée, tu rinces le tout et tu fais réchauffer les klouskys, tout doucement dans un peu d'huile d'olive. C'est trés bon avec une viande en sauce, hier c'était bœuf à la sauces tomates.hummmm
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:15

Merci, je ne connaissais pas du tout, c'est un peu comme la pâte à ravilolis?
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:16

raviolis plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:08

non parce que des klouskys c'est pas mou :606: je ne sais pas faire la pate de ravioli c'est peu etre la même façon de faire je ne c pas du tout mais la consistance n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:30

tourte au saumon / salade verte
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:13

alors moi ayant les jeunes pour souper car ils m'amenent la puce a gardé pour demain
se sera salade des respouchous
asperges
radis et je vais faire une pizza
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:59

Je ne sais pas faire la pâte à ravioli non plus. Pauline, c'est quoi les respouchous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:28

alors ici pour les hommes c'est 1 viande et riz cantonnais normal il l'aime pas l'autre :642: pour mon zhom c'est cervelle riz machin chouette et moi soupe dessert... bah la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:21

rougaille , salade yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:50

les reste de midi :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:34

les restes du frigo ferons bien l'affaire
y'en a pas mal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:15

sandwich,fromage, salade, tomates Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 35933 ça fera l'affaire pour ce soir j'en ai marre de manger Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 35933 :212:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:08

pate sauce fromage
soupe asperge écrevisse et fruit ou yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

moi ce soir j'ai mon gaillard donc oubliée de faire à manger :606:
donc soupe de légumes, quenelles de veau sauce financiére, fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

tarte o maroil et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:11

hummmmmmm zab et tu ne m'as pas invité Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:27

tu parles c etait en surgelé , y a pas quoi se tapper l'cul par terre ma povre tatal :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre Menu de ce Soir ?   Votre Menu de ce Soir ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Menu de ce Soir ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre menu de ce midi
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» Menu St Valentin
» Nos repas en ce mois de janvier 2024
» Menu de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: