FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 puree de maiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: puree de maiis   puree de maiis I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:11

un pomme de terre cuite a leau ensuite vous l ecraser vous ouvrez une boite de maiis vous passer le maiis au mixeur vous mélanger la pomme de terre et le maiis ensuite vous verser la creme fraiche liquide et vous obtener votre puréé voily voilou bonne journéé puree de maiis 795506 :530: nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: Re: puree de maiis   puree de maiis I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:16

:flower: sa a l'air bon sa je vais essayer :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: re purée de mais   puree de maiis I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:59

nanou j'essayerai, par contre quand tu mixes le mais il ne reste pas les petites peaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: Re: puree de maiis   puree de maiis I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:05

:103: si pat mais s est tellement bon :22: il faut leurs donner vers 8 mois bizzz puree de maiis 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: oui valerie   puree de maiis I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:12

:lol: oui val g t assure c est super bon c est une qui ma donner la recette est au moins quand on sait pas quoi faire c est vite fait bonne journéé a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puree de maiis Empty
MessageSujet: Re: puree de maiis   puree de maiis I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:28

je la mets de coté pour la puce ;)
puree de maiis 627263 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puree de maiis Empty
MessageSujet: Re: puree de maiis   puree de maiis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puree de maiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flétan au curry, purée de poireau
» Purée de légumes ( 4 mois)
» Purée de Haricots ( 5 mois)
» Ratatouille en Purée (6mois)
» Purée 3 Légumes ( 5 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: