| tétine qui donne la temperature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 9:10 | |
| Ce matin , la maman du nouveau bébé que j accueille m a donné une tetine pour prendre la temperature . Ca me parait pas tres terrible ce truc , qq un connait , est ce fiable ?? Je l ai ouvert de l emballage mais aucune explication , combien de temps faut il lui la laissé ds la bouche?? De + cette mome ne prend pas la tetine , elle va jamais la vouloir , olala comme si les parents pouvaient pas donner un thermometre normal Enfin ....... |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 9:17 | |
| je n'en ai jamais eu mais je savais que ça existait. Je pense que tu dois lui laisser jusqu'à ce que la température ne bouge plus. Moi j'utilise un thermomètre auriculaire | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 9:18 | |
| connais pas zabelou ces tétines qui prennent la température, tu as raison un thermomètre c'est beaucoup plus fiable | |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 9:29 | |
| tu sais madgic ils sont fiables les autres thermomètres mais il faut savoir que même en milieu hospitalier ils n'utilisent plus le thermomètre rectal et que l'on ne devrait pas l'utiliser car il y a atteinte aux parties intimes de l'enfant. Moi perso je ne l'utilise pas et mon toubib m'a dit que c'était très bien le thermomètre auriculaire | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 10:03 | |
| connait pas zabelou tu nous diras a la longue lol tu as un nouveau né je savais pas ???? | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 10:30 | |
| moi non plus je ne connais pas Zabelou mon loulou a un thermomètre rectal atteinte aux parties intimes non mais j'allucine quand je lis ça, on ne devrait pas nettoyer un bébé quand il a fait dans sa couche, il y a aussi atteinte aux parties intimes !!!!! |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 13:50 | |
| :606: je ne connais pas encore celà;mais bon pourquoi pas | |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 13:55 | |
| oui tatal c'est vrai je te jure tu lui met le thermomètre dans le derrière c'est différent que de lui nettoyer les fesses. Maintenant c'est devenu comme cela à cause de tout les attouchements de certains pédophiles. Je sais c'est aberrant mais c'est comme cela de nos jours !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 14:03 | |
| oui oui Jane je sais puisque la pué m'en avait parlé lorsqu'elle était venu me voir pour la petite que j'avais avant mon loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature Lun 3 Sep 2012 - 14:47 | |
| je ne connais pas pour le nouveau bb j'ai un thermomètre flash que l'on pose sur le front, ça évite de prendre avec le rectal si le bb n'a pas de t j'avais l'auriculaire pour mes enfants je n'aime pas je préfère le rectal plus fiable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tétine qui donne la temperature | |
| |
|
| |
| tétine qui donne la temperature | |
|