FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LES CROUTES DE LAIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:14

JE ME DEMANDAIS SI IL EST BON DE METTRE DS PRODUITS DS LS CHEVEUX DE BB QUAND IL A DES CROUTES DANS LE CUIR CHEVELU ?? du sent bon par exemple ou de l'eau nettoyante j'utilise la marque Mustella
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:30

je crois que le mieux c'est de l'huile d'amande douce, c'est ce qu'on mettait dans le temps, mais peut être que c plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:14

si si Mamy jo c'est toujours d'actualite ,la maman de A qui a 3ans en utilisait.Mais ma question était si je peux utiliser du sent bon sr la tete de ma pepette de 8 mois sans que çà lui aggrave ou lui gratte davantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:46

C'est ce qui est le plus efficace l'huile d'amande douce pour les croûtes de lait, je l'ai fait pour les propres enfants, et j'ai plusieurs petits qui en ont eu, ça a été radical. Tu peux utiliser du "sent bon" parfum bébé sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:14

moi je n'utilise que les produits que les parents me donnent
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:12

moi je ne leur met rien sur la tête c'est les parents qui s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:19

c est pas à nous de faire , il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:41

oui c'est pas a nous de faire mais c'est pas pour lui enlever ses croutes , je veux juste la parfumer. pr cette puce j'utilise du liniment pr le change et pr les 2 autres c'est moi qui achete de l'eau nettoyante Mustela le plus souvent.




Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:51

mais je suis de l'avis des filles, demande au parents si tu peux le faire, on ne sait jamais leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:19

moi aussi je pense qu'il faut que tu demandes au parent , cela pourrais ne pas leur plaire que tu le fasse , moi aussi Mathilde en as et je ne m'en occupe pas, elle a 16 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CROUTES DE LAIT  Empty
MessageSujet: Re: LES CROUTES DE LAIT    LES CROUTES DE LAIT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CROUTES DE LAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croûtes de lait
» Lait Végétal à la CHATAIGNE et lait de JUMENT
» Lait de riz
» RIZ AU LAIT
» Expressions, pourquoi dit on .......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: