FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tableau toucher pour bébé

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tableau toucher pour bébé Empty
MessageSujet: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptySam 15 Sep 2012 - 8:01

la premiere chose c'est qu'il faut savoir que jamais l'enfant doit rester seul avec car etant fait maison les élements peuvent se décrocher:
fabrication:grande plaque en carton que je recouvre d'un joli tissus; avec des agraffes le coté qui pique derriere donc penser a recouvrir ceux ci apres avec une autre planche de carton
ensuite j'ai découpé des motifs dans de la feutrine certains sont remplis avec du coton d'autres des sacs plastique(pour le bruit)on peut mettre du papier d'allu,des grains de riz(il vaut mieux les emballer aussi),on peut aussi ne rien mettre dedans,tout est collé au pistolet a colle mais on peut coudre,toute les matieres peuvent etre utilisées du papier de verre c'est super en faisant attention au petit doigts lors de la manipulation,et aprés je colle ce que j'ai sous la main :grosse fleur en plastique galet,gros bouton,je recherche des textures differentes et j'essaie de crée un theme comme la coccinelle l'escargot mais ça peut etre sans.j'essaie de toujours mettre des grosses choses et derriere je fais un descriptif de ce que j'ai mis au cas ou ça ce decollerai pour pas que ça traine par terre mais jusqu'à présent tout à toujours tenu mais vaut mieux etre prudente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],celui de l'escargot:pas mis de tissus mais du papier a tapisserie a effets granulleux et là j'ai mis un galet ils aiment beaucoup,des fleurs en feutrine et de l'herbe en plastique etc..j'espère que j'ai eté claire,amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptySam 15 Sep 2012 - 9:44

c'est superbe, (tu as bien fait de préciser de pas laisser seul, un accident est si vite arrivé) en tout cas les petits doivent bien aimer tripoter
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:53

oui et meme les plus grands aiment ça,je leur en fait faire qu'ils emmenent
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:16

tres joli et comme le dit mamyjo super d'avoir pensé a nous dire de pas laissé l'enfant seul avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:59

très beau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:56

idée geniale
merci
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:31

🅱 nounou génial ton idée et pas très chère en même temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:08

non,j'essaie de travailler avec de la recup,meme si j'achete beaucoup de materiel car j'adore faire des activites,avec les petits ou meme seule quelquefois
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:02

oui si tu es manuelle cet sur que du matos il en faut lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptySam 27 Oct 2012 - 10:47

oui c'est vrai j'ai une piece entiere consacrée à ça
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:31

idem chez moi, ma veranda me sers d'atelier...mais ça déborde dans les chambres... :601: y'en a un peu partout
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:24

moi aussi ça déborde quand meme de partout mais je reconnais qu'avoir un endroit expres c'est super quand j'aurais terminé cette piece meme les enfants pourront y aller et alors plus de peinture ni de rouleaux de papier wc ailleurs ce sera idéal;j'y mettrais aussi un coin bb et quand tout sera securisé,j'aurai vraiment quelque chose de chouette,mais c'est pas encore pour tout de suite,mais déja j'y entrepose le materiel
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:17

moi aussi j'en ais pas mal pour faire les activitées mais voilà pas d'idée mdr et pas manuelle alors cet vrai que je ne me sers pas de tout comme je voudrais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:36

si tu veux des idée je peux t'en donner tu me dis le theme,si tu veux que ce soit avec de la peinture ou du feutre ou autre et surtout l'age des enfants car moi j'adore chercher et programmer des activités,avec certaines de mes copines ont va fonctionner comme ça par adresse mail alors tu vois c'est faisable et tu dis que tu n'est pas manuelle ,je ne le pense pas tu as pas encore trouvé ton truc c'est tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:01

ben moi nounou j'aimerais bien avoir ton calendrier d'activité car soit je fais trop tôt ou trop tard alors tu peux me l'envoyé par MP car c'est vrai que sur çà je ne suis pas organisée
:204:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:57

pas de soucis ,juste;mais MP,c'est mail postal,je présume et je la prends où stp(escuse moi,je suis pas encore au point),tu veux aussi les modeles ou pas,comment faut proceder ou juste les themes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:22

j'ai compris je crois que c'est plutot Message Personnel,mais dit moi quand meme comment je fais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:34

nounou MP c'est message privé tu clique sur mon pseudo et la tu peux me les envoyés si tu peux oui je veux bien les explications car j'ai un loulou de 15 mois et les autres sont des peris donc avec eux je laisse faire leur imagination mais N ne parle pas lorsqu'il veut quelque chose il chouine ou il montre ce qu'il veut il sait se faire comprendre et je l'ai surtout le week-end comme cela on a du temps seul sans les grand tableau toucher pour bébé 627263 tableau toucher pour bébé 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:10

des que j'ai un moment je t'envoie ça ,les themes de l'année et quelques explication au fur et à mesure,si tu vois que j'oublie hesite pas à me le rappeler car si mes theme annuels sont prets seulement les activités au mois sont programmées car j'ai des planning au mois et suis obligées d'attendre de voir qui vient et quand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau toucher pour bébé   tableau toucher pour bébé Empty

tableau toucher pour bébé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant