FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les couches lavables

Aller en bas 
+3
pauline
madgic
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour l'utilisation des couches lavables ?
 OUI
 NON
 JAMAIS UTILISE
Voir les résultats
AuteurMessage
Schtroumpfette
Débutant
Débutant
Schtroumpfette


Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:50

Pour l'instant jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:02

A mon 1er enfant j'en ai utilisé, mais quand je sortai, je mettai des jetables, il y a de ça 26 ans (je trouvais ça cher, je n'avais pas trop les moyens) mais à mes filles je suis passée aux couches jetables.Mais je vous avoue que ça ne me déplait pas, si des parents me demandent j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:03

pour moi la question ne se pose plus , la maman ne m'avait pas choisi, et maintenant je pense que je refuserai, un peu contraignant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:37

1 acceuil avec des couches lavable BIO

QUEL HOOOOOOOOOOREUR :611:

je trouve ça "dégeulasse" de devoir rendre les couches sales le soir et les laisser dans un sac pour une journée compléte :642:

bonjour la prolifération des microbes ?

il été temps que le ptit soit propre

plus jamais ça SVP
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:45

jamais utilisé moi non plus et pour un bebé je le refuserais car non seulement bonjour l'odeur toute la journée et il est hors que question que je passe mo n temps a lavé ces couches et de mettre sa dans ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:09

Non moi non plus mais on peut toujours posé le sac avec les couches sales dehors ! moi ça va , je peux le faire mais bon .... Après , je pense qu'il faut essayer avant d'être catégorique et si ça ne va pas , on peut toujours arrêter . Sur le contrat , on peut peut-être noter qu'on le fait à l'essai mais que c'est l'ass mat qui prendra la décision finale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:12

même en mettant cela sur le contrat il y aura toujours des parents qui voudront que l'on continue
les pe de mon amie lui ont dit maintenant que vous avez commencé vous continuez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:57

Oui, bien sûr encore des problèmes et la nounou ne va pas acheter les couches elle - même donc si c'est comme ça alors il faut mieux refuser dés le départ mais c'est tout de même dommage pour l'environnement !
C'est vrai qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans notre métier donc il faut se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:18

ET JE PEU VOUS DIRE AUSSI QUE CERTAINS PELE CACHE A LA SIGNATURE DU CONTRAT ET HOP CA ARRIVE SUR UN PLATEAU D'ARGENT AU 1ER ACCEUIL

UNE COLLEGUE A EU LE TOUR DERNIEREMENT :611:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:20

incroyable , on est toujours les dindons de la farce , ça continue :501:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:22

les couches lavables - Page 2 35933 CVMP51 de beaux dindons

les couches lavables - Page 2 79724 grr :501:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:07

:611: vous me faites peur les couches lavables - Page 2 79724 grr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:08

Ben non , il faut mieux être lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:27

t'auras pas mal de questions a poser avant la signature des contrats comme ça LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:28

les couches lavables - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:07

bonsoir ,
j'ai des  parents qui m'ont demandé si j'acceptais les couches lavables  et j'ai dis oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:29

idem fee moi aussi depuis la naissance du bebé elle m'avait posé la question du moment que cet pas moi qui vais lavé les trucs pas de soucis si il l'a sali dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:10

Idem pour moi si on me demandait je dirai oui car il y a bien trop de déchet , je suis ok pour rincer les couches bien sûr mais pas pour les laver ....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:14

ce sont des parents qui veulent tenter l’expérience apres pas sur qu'ils continuent jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:28

ok fee moi elle a essayé deja et elle trouve super la maman apres cet la machine qui les lavera lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches lavables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables
» Retour aux couches lavables ou pas ?
» Pourquoi passer aux couches lavables ?
» Les culottes d'Apprentissages lavables ou jetables ?
» Quelles couches choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: