FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui connait le plastique dingue ou fou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:39

J'ai vu ça sur internet que c'était une feuille de plastique sur laquelle on dessine et que l'on passe au four après et ça réduit le dessin de 7 fois.
Qui connait ? Où trouve t'on ce plastique ?
Car je souhaite faire un porte clé avec l'empreinte de la main de la petite pour la fête des mères mais je sais pas dans quelle matière le faire !
Et son père aura droit au pied !
Apparemment c'est bien pour faire des porte clés et c'est solide.


Qui connait le plastique dingue ou fou ? 795506

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:48

hello, moi je connais et c'est super. j en ai trouvé a cultura. moi j'ai fait les mains des loulous en porte clef. (par contre pour les mains des petits ne les grossi pas, laisse les taille relle)bises
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]carine je vais essayé pour voir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:52

Qui connait le plastique dingue ou fou ? 1307211680 cool ce plastique fou moi je l'utilise aussi, je fait des aimants en forme toute forme d'ailleur c'est super et je l'achette chez majuscule
:700: lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:29

:514: moi je ne connais pas du tout. Vous pouvez me doner plus de détail sur ce plastique. Ou l'acheter ? son prix?..... :305:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:57

salut c'est une feuille de plastique dure A4. tu y fais dessus le motif que tu veux et tu le colories aux crayons de couleurs ou feutre indelebiles. tu le mets au four quelques secondes (ils disent des minutes mais cela va tres vite) a 160 degres et ca retrecit et durcit , si c'est pour faire des portes clefs, faire le trou avant cuisson. moi je les ai acheté a cultura à 7,20€ les 7 feuilles et je fais entre 4 et 5 empreintes de mains par feuille. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:37

:306: carine pour c détails je vais essayer :512: :530:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: reeeee   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:45

:103: :103: bisous les filles belle journéé en persepctive :648: :648: :648: aaaaaaa ca fait du bien Qui connait le plastique dingue ou fou ? 35933 Qui connait le plastique dingue ou fou ? 35933 non moi non plus g ne coonait pas cette chose la hihih quelqu un peut me donner des renseignements dessus Qui connait le plastique dingue ou fou ? 627263 et ou il s achete :602: :602: :602: bon sammedi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:56

coucou nanou,
lis plus haut et tu auras la réponse à ta question... hihihi...
Bonne journée les filles
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:53

carine a écrit:
salut c'est une feuille de plastique dure A4. tu y fais dessus le motif que tu veux et tu le colories aux crayons de couleurs ou feutre indelebiles. tu le mets au four quelques secondes (ils disent des minutes mais cela va tres vite) a 160 degres et ca retrecit et durcit , si c'est pour faire des portes clefs, faire le trou avant cuisson. moi je les ai acheté a cultura à 7,20€ les 7 feuilles et je fais entre 4 et 5 empreintes de mains par feuille. bisous

bisous nanou
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Qui connait le plastique dingue ou fou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le plastique dingue ou fou ?   Qui connait le plastique dingue ou fou ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le plastique dingue ou fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: