FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 croquants aux amandes de zabelou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:13

CROQUANTS AUX AMANDES

- 250 gr de farine
- 250 gr de sucre
- 250 gr d'amande
- 2 oeufs
- 1/2 cuillère de sel
- 50 gr de beurre

Mélangez tous les ingrédients et faire deux boudins de la grosseur d'une pièce de 2 € (ne pas les faire trop épais)
Mettre au four 30mn à 200°
Quand ça commence à brunir retirez du four
Attendre 15 mn et coupez en tranche

BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:22

coucou

comment doit -etre la pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:42

merci zab il faut que j'achète des amandes et j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:50

:601: et encore zabelou a fait faire le boulot o cop moi je dis quelle merite un gage car madame se fait tout servir sur un plateau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:25

Nous même gâteau italien ou arabe mais on prepare la pâte en 1er et on rajoute des amandes entières apres on fait plusieurs boudin on les espace sur la plaque et on les coupes en biais avant la fin de la cuisson et moins de cuisson car ils vont durcir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:58

bon je suis en petard car je voulais les faire cet aprem et dans ce P.... de bled même pas des amandes vous allez le croire sa grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:52

:601: :601: :601: ben c etait bien la peine de se depecher tiens !!!! croquants aux amandes de zabelou 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:39

ah ben voilà super c'était bien la peine de mettre la recette si tu n'as pas d'amande Pauline
je vais retirer le post et zab mettra la recette :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:09

oh !!! zabelou c'est depéchée croquants aux amandes de zabelou 952523croquants aux amandes de zabelou 3704212439
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





croquants aux amandes de zabelou Empty
MessageSujet: Re: croquants aux amandes de zabelou   croquants aux amandes de zabelou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquants aux amandes de zabelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: