FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

fabrication de moules pas cher et flexible

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

fabrication de moules pas cher et flexible Empty
MessageSujet: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:39

voici ce que j'ai découver tsur le net les filles

faire ses moules soi même flexibles et réutilisable à bas de silicone voir le lien

quand pensez vous ? j'ai envie d'essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:54

merci madgic[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:01

waouh super madgic
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:35

ah ben meli tu en n'as faite o moins toi de la pate :601:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:23

voici le premier moule en silicone que j'ai fait ce matin, il était sec au bout 1hm30, très flexible, je suis contente, je vais en refaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:50

waouh super ton moule silicone madgic
je vais faire ma zab :601: la fabrication de moules pas cher et flexible 197646 de la souris est un peu floue fabrication de moules pas cher et flexible 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:34

hihih tatal
super madgic alors l'autre, facile a faire ou non madgic j'ai pas vu encore la façon de la fabriquée en tout qu'a joli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: moules silicones pas cher et flexibles   fabrication de moules pas cher et flexible EmptySam 30 Mar 2013 - 8:21

mon tout petit bonhomme est presque sec et ça a l'air d'avoir marché :601:
mais j'ai une petite question: peut-on mettre de la pâte à sucre ou du chocolat, dans les moules que nous faisons nous même ?

oupsss !!!!!!!!!!!!!!!! :532: je me suis trompée de poste j'aurai dû le mettre dans le poste des moules pas cher fabrication de moules pas cher et flexible 551854

joyeuses Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptySam 30 Mar 2013 - 10:09

tatanounou :31/07/: :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptySam 30 Mar 2013 - 10:48

:601: attention tatanounou tatal a l'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:49

:701: tatal je savais bien fabrication de moules pas cher et flexible 185301 fabrication de moules pas cher et flexible 551854
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:40

:601: tatanou tu sais rien n'echape a fee mais alors maintenant nous avons tatal aussi qui veille o grain :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:29

:611: :611:
personne ne sait " si on peut mettre de la pâte à sucre ou du chocolat, dans les moules que nous faisons nous même" ?? ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:00

moi j'en ai fait et j'ai dejà mis sur le site je ne suis pas convaincu que l'on puis mettre de la nourriture bisous
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:03

:601: :601: margotte ben teste et tu nous diras :606:
je suis un peu comme toi fabrication de moules pas cher et flexible 4038409500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:14

c'est fait avec du sylicone et je peux dire que cela a une odeur forte quand on fait le melange des produits ,cela sent le vinaigre perso je ne testerai car cette année je me chope tous les microbes des gamins alors non merci pour le bricolage c'est super car c'est super flexible mais cela s'arrete là bisous
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:26

NON les filles ne mettez rien d'alimentaire dans vos moules car ce silicone n'est pas prévu pour cela
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup, je vais m'abstenir alors.
mais c'est vrai margotte que ça sent un peu fort quand on les fait mais après ça ne sent plus vraiment... :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:03

je ne vous montre pas mon gâchis car il est à la poubelle :606: mais voici mes moules ourson et princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai mis le modéle à côté
je les ai rempli de pâte polymère maison que j'ai réussi celle là :601: donc on verra demain ou dimanche ce que ça a donné :204:

maintenant je vais voir NCIS à Los Angeles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible EmptySam 13 Avr 2013 - 1:24

Super tatanounou j'ai pas encore testé. Faudrais que j essaye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabrication de moules pas cher et flexible   fabrication de moules pas cher et flexible Empty

fabrication de moules pas cher et flexible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant