FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Moule et pate fimo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mar 9 Avr 2013 - 19:39 | |
| - pauline a écrit:
- bon les filles vue que la flotte est de retour je viens de faire la pete fimo
mais je la trouve pas top je voudrais faire leur prenom mais je pense que je l'ais loupé faut etre nulle quand même grrrrrrrrrrr est ce que celle qui l'ont fait peuvent me donné petit conseil merci a vous pauline tu n'as pas de moule en silicone? moi j'ai acheté l'an dernier un moule lettres, normalement c'est pour la pâte à sucre, mais je m'en sert pour les loulous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mar 9 Avr 2013 - 20:12 | |
| pauline , on doit pas etre douées ttes les 2 :601: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 6:38 | |
| laissez moi vous rassurerpauline et zab...moi non plus je n'ai jamais été douée, mais avec les moules c'est purement génial :601: et si simple surtout :606: ma petite a 6 ans et c'est elle qui en a réalisé la moitié alors il vous suffit de trouver ou de vous faire les moules |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 7:11 | |
| pour blanchir les mains faut passer du citrons dessus (essaie on sait jamais si cela marche) et je me répète,tatanounou la pâte fimo acheté dans le commerce est toxique a n'utiliser que pour les enfants a partir de 7 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 7:52 | |
| mamyjo..j'ai fait ma pâte fimo comme la recette de mon cher fofo :601: tout du naturel... l'autre que j'avais fait avec de la peinture pas embêtée pour me laver les mains :606: mais les colorants alimentaire :c): ça part pas.mais je vais essayer immédiatement le citron :601: :601: :c): ça n'a pas marché, pourtant j'ai du citron concentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une copine des vendanges me disait que l'eau de javel faisait tout partir... alors j'ai quand même essayé...ça marche mais je ne supporte pas l'odeur :611: qui a la bonne solution |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 9:11 | |
| Les filles elle est ou la recette pate fimo ? Svp,car la cest pour faire les moules |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 9:18 | |
| coucou jenni , la recette
4 c à soupe de farine 4 d huile d olive
3 de vinaigre blanc 1 c à café de sel 4 c à soupe d eau
Tu peux doubler les doses pour en faire + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 9:23 | |
| Couccou isa,jai pas de vinaigreblanc pfffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 9:24 | |
| tu peux aussi mettre du vinaigre normal |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 11:00 | |
| moi je l'ais faite mais pas concluant du tout le resultat | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 13:23 | |
| pour le citron, il faut un vrai citron, qu'on coupe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moule et pate fimo Mer 10 Avr 2013 - 19:40 | |
| jenni tu mets d'abord la farine et l'huile d'olive et tu mélanges ensuite tu ajoutes le vinaigre blanc et tu mélanges ensuite le sel et tu mélanges enfin l'eau et tu mélanges ensuite tu malaxes avec les mains ça doit te donner comme une pâte à tarte et si tu veux ajouter de la couleur tu as le choix entre la peinture ou les colorants alimentaires... mamyjo je vais en acheter pour la prochaine fois, beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule et pate fimo | |
| |
| | | | Moule et pate fimo | |
|