| Côté jardin | |
|
+12murphy sonson Papillon Pascale milou33 mirabelle coco20cristel madgic mamyjo Cindy fadou65 fee clochette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 30 Oct 2014 - 19:25 | |
| Se sont des courges butternut (goût beurre noisette) et c'est super bon |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 31 Oct 2014 - 6:53 | |
| alors je sais pas si tu vas voir grand chose tatal mais comme je t'ais dit hier soir voilà photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 31 Oct 2014 - 12:06 | |
| je ne trouve pas que c'est orange foncé mais orange clair !!!!! et je maintiens je pense que c'est une courge butternut :606: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 31 Oct 2014 - 12:30 | |
| Il paraît qu'il existe même des courgettes spaghettis mais j'en ai jamais mangé , il parait que c'est très bon ! on devait m'en donner une l'année dernière mais j'attends toujours !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 24 Juin 2016 - 18:22 | |
| bon vous avez quoi au jardin en ce moment....moi rien a manger... on a pu planter juste des pieds de tomate et courgette....avant impossible de retourner le terrain trop humide et maintenant trop sec et plus vraiment le temps de le faire | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 24 Juin 2016 - 18:24 | |
| Pas prêt de manger quelque chose ici !!! il devrait y avoir des tomates , courgettes et je crois que c'est tout ! le reste n'a pas levé ou s'est fait mangé ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 24 Juin 2016 - 20:29 | |
| dommage que tu sois si loin cindy car ce serait avec plaisir de partagé car chaque année on n'en donne pas mal | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Côté jardin Ven 24 Juin 2016 - 21:04 | |
| Cindy tu n’est pas la seule a ne rien avoir, j'ai des amis qui sont jardiner et ils n’auront rien, tout pourri sur place a cause de l’eau. En ce qui nous concerne nous ne faisons plus de jardin par manque de temps, parce que pour faire un jardin il faut du temps, nous aurons juste des tomates et de quoi faire de la ratatouille.
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 25 Juin 2016 - 10:54 | |
| oui cet vrai que cela prend beaucoup de temps sonson mais cet tellement appreciable de mangé ces propre legumes nous on n'a de tout cet année carottes poireaux oignons celeri blettes persil pas d'herbe comme ciboulette thym romarin et autre ensuite tomates aubergines courgettes haricots vert haricots beurre coco pour le bon casoulet mdr et je dois oublié a oui il a mise les graines de courges pour la soupe cet hiver aussi lol | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 25 Juin 2016 - 11:10 | |
| Tu as raison Pauline c’est meilleur mai je fais 7 h le matin 18 h 30 le soir et mon mari part le matin a 7 h et reviens le soir a 19 h 45 il a juste le samedi et le dimanche et encore il travail certain samedi matin alors il n’a pas le temps de faire un jardin, il y a quelques années je le faisait, il y avait de tout mais je travaillais moins!!!! maintenant je prends mes légumes dans un jardin associatif. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Dim 26 Juin 2016 - 8:09 | |
| ah mais sonson moi ici cet pas moi qui m'occupe du jardin cet mon homme moi je fais que cuisiné lol cet tout comme toi entre les mômes le menage les courses ben pas le temps ici chacun son boulot mdr | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 10:00 | |
| miam miam pauline.....moi j'ai le temps pour en manger, planté tardivement | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 10:21 | |
| J'ai cueilli mes framboises hier , elles sont fades !!! trop d'eau !!! rien dans le jardin ! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 12:57 | |
| punaise pauline , j'suis loin d'avoir ça | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 13:15 | |
| lol nechka cela va venir moi des tomates dela fait 3 SEMAINES que j'en achete pas mais les haricots et courgettes cet les premieres lol on cet regalé lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 14:20 | |
| Mes tomates commencent seulement à être en fleurs !!!!! pas prêt d'en manger !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 15:50 | |
| peut etre cindy mais tu en n'auras pour plus tard et nous non lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 5 Juil 2016 - 21:55 | |
| Oui quand je partirai en vacances !!! c'est ma voisine qui va être contente !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté jardin | |
| |
|
| |
| Côté jardin | |
|