| Côté jardin | |
|
+12murphy sonson Papillon Pascale milou33 mirabelle coco20cristel madgic mamyjo Cindy fadou65 fee clochette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Côté jardin Jeu 2 Mai 2013 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme je lis que vous avez des jardins moi je suis en appartement, faîtes moi rêver un peu. Pouvez vous nous les faire patager et nous mettre quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fleurs et potager d'une region a une autre en plus vous ne devez pas avoir la même diversité.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 2 Mai 2013 - 15:25 | |
| ma pauvre Chatou il y a rien dans le jardin encore rien il pleut tout le temps mais les fraisiers sont en fleurs |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 2 Mai 2013 - 18:06 | |
| bonjour rien ici non plus a part les fraisiers qui demarrent trop de flotte rien pu faire au potager (mini le potager lol ) pour les fleurs j'attends les rosiers , les glaieuils, le muguet est fané (avant le 1er mai dailleurs) les fruits il y aura des cerises et des prunes | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 2 Mai 2013 - 20:26 | |
| Des radis qui lèvent et des pommes de terre encore sous terre . Il fait trop froid , j'attends le beau temps pour semer autre chose : haricots , salades, potirons, navets, carottes , courgettes.... et je planterai des pieds de tomates car j'aime beaucoup ça . J'espère que ça poussera mieux que l'année dernière car tout était malade sauf les haricots et les carottes ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 2 Mai 2013 - 20:37 | |
| bout nous on n'a rien fait cette année et en plus imposible de rentré dans le jardin grrrrrrrrrrrrrrr sa va me faire drole cette annee si je dois achetais les legumes | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 13:40 | |
| cette semaine mon papa m'a aider a faire mon potager, j'ai semé et planté la moitié du jardin, mais là il fait pas beau pour le reste...les radis sont sortis (mais encore bien petit) salade aussi, tomate plantée, choux fleur, courgette aussi.....des fraises sont visibles mais on attend le soleil pour qu'elles rougissent ainsi que les cerises, cette année je sens que ça va pas être facile pour récolter... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 14:10 | |
| Nous avons mangé nos premiers radis hier soir , c’était délicieux ! Les pommes de terre lèvent J'ai acheté des plants de tomates et je vais essayé de les planter cet après midi mais je pense que la terre est trop mouillée et il fait encore froid . En tout cas , il faudrait que je mette des bouteilles en plastique autour pour le froid , je verrai Pour le reste , il faut que ça se réchauffe !
| |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 15:46 | |
| bonjour j'ai achete mes plants de tomates et j'ai decouvert qu il en existait des noires lol on m'a dit d attendre la semaine prochaine trop d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 16:32 | |
| ici aussi trop d'eau pour planter quoi que se soit zhomme a juste semé les radis et ils sortent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 16:59 | |
| quelques asperges elles ont la queue courte trop les tomates sont plantées mais sous tunnel pour pas quelles attrapent la maladie avec toute cette pluie les patates sortent de terres les radis levés, les fraises sous plastiques sont entrain de murir pas de les courgettes sont levées on attend pour semer les petits pois et les haricots vert pas de mérite tout est sous tunnel plastiques (petits) et c'est mon homme qui le fait car sa le passionne et l'occupe il est a la retraite :610: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 19:14 | |
| j'ai pas de potager, mais énormément d'arbres et qq fleurs mais pas encore fleuries vu le beau temps du moment, mais aussi
sur ma terrasse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous la pergola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la façade arrière de ma maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma maisonnette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 19:27 | |
| oh de belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour me faire réver, tu as une jolie maison..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 19:30 | |
| tres joli photos c'est moi moi je suis contente nous avons commencé le potager la semaine derniere avec mon bof et sa commence a sortir lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Sam 18 Mai 2013 - 21:44 | |
| J'ai planté mes tomates entre 2 petites averses car ça faisait une semaine que je les avais acheté mais j'ai un peu peur qu'elles aient froids si ça continue comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Dim 19 Mai 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Côté jardin Dim 19 Mai 2013 - 17:21 | |
| oh merci pour le lilas , il doit sentir super bon non !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Dim 19 Mai 2013 - 18:09 | |
| et ben quel entretien tu dois avoir | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Dim 19 Mai 2013 - 19:06 | |
| C'est beau , moi j'ai un terrain de 1500 m2 mais je n'ai pas le temps de bien l'entretenir et l'herbe pousse vite . Je ne passe la tondeuse qu'une fois toute les 3 semaines environ alors c'est pas aussi beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté jardin | |
| |
|
| |
| Côté jardin | |
|