| Côté jardin | |
|
+12murphy sonson Papillon Pascale milou33 mirabelle coco20cristel madgic mamyjo Cindy fadou65 fee clochette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Lun 20 Mai - 19:10 | |
| Bon ,je crois que je vais semer du riz et si ça continue comme ça , la récolte sera extraordinaire !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Côté jardin Lun 20 Mai - 21:33 | |
| MOI 4500M2 ET BEN BONJOUR LES DEGATS L ENTRETIEN | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 21 Mai - 7:21 | |
| cvmp51, je crois que tu as raison :601: cette année on va mettre du riz ! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 21 Mai - 8:35 | |
| Je suis allée chercher quelques radis ce matin , eh bien je peux vous dire que j'en ai récolté une vingtaine et avec ça 3kgs de boue à chaque botte ! Dommage qu'on ne mange pas la boue , la récolte est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 21 Mai - 8:37 | |
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mar 21 Mai - 8:39 | |
| Il faut bien qu'on en rit un peu sinon , on va finir par déprimer complètement ! les enfants aussi en ont marre ! Ils veulent aller dehors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 8:08 | |
| j'irais voir mes pivoines taleur |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 8:11 | |
| si ça continue mes fraisiers vont apprendre à nager :601: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 8:12 | |
| ben ici je suis degouté car avec toute cette flotte tout va pourrir on n'avait decidé de pas le faire cette année le jardin avec domi malade et ma maman aussi et puis mon bof et le copain se sont porposé de le travaillé du cou nous y avons mi tomates pommes de terre oignons courgette melon ,aubergines haricots vert puis une semaine a mon avis se sera pourri et les tarbais egalement les radis aussi vont pourrir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je vous parle pas de la pelouse que bientot je ne pourrais même plus passé le tracteur tondeuse tellement sa pousse et on peut pas tondre grrrrrrrrrrrrr le papa d'une gamine hier soir nous a dit que le grand pere n'avait pas ensilé et qu'il etait mal car avec toute cette flotte pas pret a rentré dans les champssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 8:53 | |
| Eh oui , pour nous ce n'est pas trop grave mais pour les agriculteurs c'est catastrophique ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 14:32 | |
| trop belles moi elles sont p)as encore a ce point la je cueille mes premières fraises aujourd'hui elles sont tres en retard d'habitude j'ai déjà fais mes confitures |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 20:14 | |
| Mes pivoines sont au même stade et mes fraises et cerises attendent desespérement le soleil !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Mer 22 Mai - 21:22 | |
| mes pivoines sont ouvertes mais ce n'est que d'aujourd'hui |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 8:16 | |
| Même pas de fleurs sur mes fraises ! rien! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 8:17 | |
| ici aussi les cerises attendent le soleil grrrrrrrrr mais bientot avec cette pluie elle vont pourrir verte encore | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici mon mini jardin , les fraises vont finir par toute pourrir,, heureusement mes salades sont au chaud notre plus grand jardin se trouve chez ma belle mère, à part les pomme de terre, mon mari n'a rien pu semé, ni planté avec ce beau temps et cette année il a même rien envie de faire | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 17:24 | |
| un petit tour chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai pu faire un tout petit bouquet pour ma belle mère, les deux 1er pivoines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 17:57 | |
| Hé tu vas nous rendre jalouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté jardin Jeu 23 Mai - 18:13 | |
| Je met des fleurs sur ma terrasse et des jardinière, et dernièrement en avril j'ai organisée dans la résidence avec l'aide des lmh, la journée de la plantation, j'essaie de la faire tout les ans, car j'adore les fleurs, et en voir partout. Je vous met le lien facebook de ma page professionnelle pour que vous voyez un peu ce qu'on fait dans le jardin collectif. Plus tardje mettrais des photos de ma terrasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté jardin | |
| |
|
| |
| Côté jardin | |
|