en ce moment nous on ramasse des radis rouges et noirs que domi avait tenté et cette annee magnifique
fee clochette aime ce message
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
Sujet: Re: Côté jardin Dim 21 Mai 2023 - 8:37
côté fleurs....ma voisine m'a donné une grande marmite (auge ou il préparait le mangé du cochon) pour mettre des fleurs, placé à l'ombre du tilleul en prévision de l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette aime ce message
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
Sujet: Re: Côté jardin Dim 21 Mai 2023 - 8:44
:s p: joli !!!!!
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
Sujet: Re: Côté jardin Dim 21 Mai 2023 - 13:04
super joli mamyjo comme quoi avec de vieille chose on peut faire de belle composition florale
pauline Reine
Sujet: Re: Côté jardin Lun 22 Mai 2023 - 8:00
en tout cas une chose est sure cet qu 'avec toute cette pluie le sol son vert les choses deviennent joli quand sa pourri pas apparament nous avons ce temps jusqu a pentecôte
pauline Reine
Sujet: Re: Côté jardin Mar 23 Mai 2023 - 8:01
ben la quand même il faudrait que le sorte et pas trop non plus cet compliqué finalement
mamyjo Confirmé
Sujet: Re: Côté jardin Jeu 14 Sep 2023 - 10:01
salut...voila se que l'on trouve en ce moment devant la maison... j'en ai même trouvé une dans la maison, vu que je laisse la porte ouverte....cela doit venir du tilleul juste en face, enfin on pense... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cherchant sur le net je crois avoir trouvé qu'il s'agit de la chenille d'un papillon de nuit...(bucephale) y a des poils aussi même si on voit pas sur la ....vont tout me bouffer ça se trouve, j'ai des fleurs sous le tilleul...
pauline Reine
Sujet: Re: Côté jardin Jeu 14 Sep 2023 - 13:44
jamais vue en tout cas moi cela perso dans le jardin nous on n a plus rien puisque on fait pas de poireaux carottes celeri c est belle maman qui nous fourni et es courges avec le se sont ouverte pourri et seché avec le
mamyjo Confirmé
Sujet: Re: Côté jardin Jeu 11 Avr 2024 - 9:46
voici en ce moment dans le jardin, la glycine au fond du jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joli photos mamyjo ici ce matingelé poufff les cerisiers sont en fleurs grrrrrrrrrr
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: Côté jardin Jeu 11 Avr 2024 - 12:58
La mienne ne sera pas comme ça, cette année elle a été taillé assez tard et très cour
mamyjo Confirmé
Sujet: Re: Côté jardin Sam 11 Mai 2024 - 8:02
alors quelque plants achetés hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] butternut, potimarron, courgette (2 pieds déjà en terre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aubergine, piment doux, quelques pieds de tomate , 2 pots de pélargonium citronné une suspention de géranium que mon père m'a payé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui là aussi, j'aime sa couleur violette (surfinia) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Côté jardin Sam 11 Mai 2024 - 8:33
C'est super , Bon maintenant y a plus qu'à si mettre.....
pauline Reine
Sujet: Re: Côté jardin Sam 11 Mai 2024 - 11:37
ah ici aussi nous y sommes en pleins dedans depuis ce matin mon homme a dormi jusqu a 7H30 poufff rentré a 4H du mat du cou a voulu faire les plantations qu'il avait acheté deja semaine derniere mais pouvait pas rentré dans le jardin cet aprem je pense qu'on va repartir a la serre faire le complement de ce qui lui manque
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
Sujet: Re: Côté jardin Mar 14 Mai 2024 - 20:52
Pfff 13 degrés ici et pluie comment jardiner ????????????????????
pauline Reine
Sujet: Re: Côté jardin Mer 15 Mai 2024 - 3:21
ben ici nous avons reussi a mettre tout dedans mais si il pleut trop se sera pas mieux cindy
mamyjo Confirmé
Sujet: Re: Côté jardin Lun 27 Mai 2024 - 7:14
voici une plante que m'a fille m'a offert hier...quelqu'un connais ou a ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
Sujet: Re: Côté jardin Lun 27 Mai 2024 - 8:18
Cela ressemble un peu à un dipladénia, il n'y a pas de nom sur l'étiquette?
fee clochette Marquise
Sujet: Re: Côté jardin Lun 27 Mai 2024 - 8:36
Oui c'est bien cela, j'en ai eu dans une jardinière pendant plusieurs années