FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un journal bimensuel que j'ai acheté en librairie, j'ai aimé le lire ...
Qui l'achète regulièrement ? 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:39

ah connait pas fee mais je vais voir a ma librairie et le lire pour voir si il m'interesse pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:19

Inconnu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:49

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:11

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:13

moi perso je me suis remise a lecture du cou je vais allé l'acheté et si cela me plait je le prendrais regulierement
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:43

moi fée je l'achète depuis au moins 5 ans et j'achète aussi le journal des éducateurs de jeunes enfants qui parait aussi tout les 2 mois
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:29

non connait pas mais tout les mois j'ai l'assmat et assistante maternelle magazine que j'ai juste le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:11

connait pas non plus ni l'un ni l'autre faudra que j'aille à la librairie et je le lirais pendant les vacances car en ce moment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:35

ha j'irais voir ça dans ma librarie tiens
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:36

ben moi j'y suis allé a la mienne a cordes :ciel et il m'a regardait avec des yeux le monsieur grrrrrrrrrrrrr donc va voir si il peut me le faire venir
viveeeeeeeeeeeeee la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:07

:601: pauline tu as regardé pour le commander sur le net au cas ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:06

j'en connais aucuns
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:47

je suis abonnée à l'assmat, je prends assistantes maternelles magazine au relais car la responsable nous le prête, je vais demander aussi à mon libraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... Empty
MessageSujet: Re: "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....   "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES PROFESSIONNELS
» livres professionnels (7)
» livres professionnels (8)
» livres professionnels (9)
» livres professionnels 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Coin lecture :: Coin adultes-
Sauter vers: