FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 insomnies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:36

OUi , il faut les scanner !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:18

les scanné ou les mettre sur cd ou disquette aussi ou alors comme moi sur disque dur externe cet genial sa quand t'on sait le faire marché :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:59

dés que l'on peut récupérer des photos il faut les scannées je le fais pour mon zome car sa sœur a tout récupéré les insomnies - Page 2 197646 de famille et ne veut pas les donné donc il arrive a en avoir et je les scanne et ensuite je les envoi a ses autres frères et sœurs mais je trouve que c'est pas cool car quand on a de la famille il faut en faire profiter tout le monde surtout a l'heure actuelle avec tout ce que l'on a comme technologie insomnies - Page 2 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:01

:F*i*l*l*e:  il va falloir ouvrir un autre post car oçn est hors sujet et fée va nous grondées :606: :606: :606: :606: :606: :606: :606: :606: :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:58

ZUT !!!! :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:46

:601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:21

tu as raison tatou on s'éloigne...j'ai ouvert un autre poste concernant les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:00

:601:  ben voila comme cela on fera des commentaire sur le nouveau, et faut penser a tout les filles, les chefs ont déjà assez de boulot comme ça, on va quand même pas les faire râlé, quoi que................... :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:06

oui amis c'est pas toujours facile de ne pas déraper meli...
donc c'est bien qu'elles aient l'œil... :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: