| Vos idées de repas pour le déjeuner ... | |
|
+9fadou65 nechka janeavril mamyjo fee clochette maeva milou33 Cindy pauline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 8:30 | |
| bon pour ce midi je fais une petite paella, sur la demande des enfants chose promise chose due, donc je vais vous laisser car c'est long à préparer. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 8:31 | |
| je sais pas du tout grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 8:32 | |
| aubergines, courgettes, pomme de terre, tomates le tout coupé en rondelles avec de la farce de viande, les loulous adorent fromage, dessert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 10:45 | |
| huuuummmmm milou ah je voudrais bien ta recette madgic stp |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 11:18 | |
| ah oui mad je veux bien la recette moi aussi :601: milou j'arrive pour la paella lol bon moi j'ai trouvais j'ai fait des lentilles :601: :601: :601: :601: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 11:20 | |
| Cabillaud en papillote ac des poivrons et citron et épinard |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Mer 27 Nov 2013 - 15:53 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Jeu 28 Nov 2013 - 9:14 | |
| champignons avec escalope de poulet | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Jeu 28 Nov 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Jeu 28 Nov 2013 - 12:39 | |
| foie de morue tartiné sur du pain de campagne en entrée et moules au chorizo et crème avec un peu de riz. arrrrk! L n'a pas voulu goûter les moules je vais être obligée de tout manger toute seule, mais 1k 400 c'est trop donc les restes pour ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Jeu 28 Nov 2013 - 12:52 | |
| purée saucisse de volaille |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 6:46 | |
| ici sa va etre restarant fermé beurkkkkkkkkkk me parlé pas de bouffe aujourdh'ui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 13:51 | |
| beef haché, haricots verts, compote |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 14:18 | |
| coquille st Jacques , petits pois , gâteau | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 14:28 | |
| viande hachée provencale ( a base de poivrons, oignons, courgettes, tomates et viande hachée) | |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Ven 29 Nov 2013 - 23:06 | |
| nugetts de poulet et surimi maison puree pomme de terre patate douce et carotte |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Sam 30 Nov 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... Sam 30 Nov 2013 - 11:41 | |
| tres leger donc jambon blanc et riz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ... | |
| |
|
| |
| Vos idées de repas pour le déjeuner ... | |
|