FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées pour le petit-déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 8:51

26322610

Je vous invite à déposer dans ce post vos idées de petits-dejeuner du jour ou pas  Idées pour le petit-déjeuner  1330791042

Je commence avec ceci :
 une tartine pain aux céréales à la purée de noisette et un yaourt nature au lait de brebis que j'accompagne d'un fruit de saison.
 Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:28

alors moi je fais le jeune de 16H du cou plus de petit dej et cela me convient tres bien 
donc peut pas  parler de petit dejeuner 
desolée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 13:03

Pauline tu fais le jeune tous les jours ?  moi je le fais de temps en temps maintenant 

Alors pour moi , c'est café , pomme et pain à l'épeautre avec du beurre et parfois un peu de confiture
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 11:10

ouioui depuis le mois de juillet et cela me convient tres bien
cindy de temps en temps cet pas bon 
quand tu commences il faut s y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 15:02

Pourquoi ce n'est pas bon de temps en temps Pauline ???? c'est dur pour moi , j'ai des vertiges si je ne mange pas le matin !!! en tout cas tu es courageuse , je ne sais pas si je pourrais tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 17:19

car ton corps ne s y habitue pas voila pourquoi pas bon 
si tu le fais le meme jour et meme heure la cet super 
du cou moi le repas du jour est a 19H et ensute jusqu au lendemain 12H et maintenant mon corp ne demande plus le petit dej 
si vers 11H j ai fain je bois de l eau tu peux boire quand meme café ou tjé le matin moi j en ais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 21:54

Ah Idées pour le petit-déjeuner  1502118515 Idées pour le petit-déjeuner  627263 je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 7:32

ben ecoute j ai appris cela au mois de juillet Idées pour le petit-déjeuner  4038409500 
je savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le petit-déjeuner  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le petit-déjeuner    Idées pour le petit-déjeuner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de menu pour le petit déjeuner
» Vos idées de repas pour le déjeuner ...
» Pour le gouter ou petit dejeuner des enfants.
» Petit dejeuner de la fin d'année
» Le petit déjeuner de Bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: