FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos idées de repas pour le déjeuner ...

+9
fadou65
nechka
janeavril
mamyjo
fee clochette
maeva
milou33
Cindy
pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:22

tripes
pommes de terre
fromage
compote
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:23

salade catalane en entrée ( salade verte+charcuteries diverses ) entrecôte échalotes+pommes de terres à l'ail, dessert gâteau glacé aux noix.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:57

:601: gras double
pomme de terre fruit
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMar 8 Avr 2014 - 6:49

pureé
veau
fromage fruit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:14

Bonjour
Je profite de ce début de journée calme avec une seule enfant qui joue pour l'instant tranquillement à coté de moi pour vous dire le repas d'hier et celui d'aujourd'hui.

Hier, une recette avec des macaronis, du poulet et des légumes.
Dans un wok, faire revenir un oignon émincé, escalopes de poulet coupées en lanières......puis ajouter carottes coupées aussi en lanières à l'économe, tomates en petits morceaux et quelques épinards.......Sel, poivre, une gousse d'ail écrasée
Faire cuire des macaronis........
Puis mélanger le tout........servir chaud.........

Aujourd'hui, une salade à base de pois chiche.........une petite boite rincée, égouttée et hop dans le saladier. A laquelle je rajoute après les avoir passé au wok, des lardons, oignon émincé, carotte coupée en petits morceaux, tomate coupée en petits morceaux, poivron rouge coupé en cube, sel poivre...........servir froid.

Bon Appétit et bonne journée à toutes
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:51

Je ne travaille pas aujourd’hui, donc moules+frites fromage et quelques fraises d'hier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:15

escalope de volaille panée et salade
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:32

purée
biftec
fruit
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:29

idem que chez Pauline ! on aurait pu manger ensemble , Pauline !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:07

sandwich chips coca
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:29

foie en persillade
haricots vert sauce tomate
fraise avec chantilly
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:30

saucisses
purée
fromage
fruit ou yaourt ou compote
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:23

moules en entrée, pavé de saumon- riz thaï - glace rhum raisin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:12

Ce midi, c'était sauté de veau avec quelques légumes de printemps (pois gourmands, petits pois, haricots verts, asperges) et un trait de crème liquide dans la sauce............fraises sur un lit de fromage blanc.
Et c'était bien bon........
Bonne soirée à toutes.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:59

poisson
légumes aubergines poivrons oignons courgette
fromage
fruit
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:08

ratatouille maison
saucisse
fromage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:33

Vous m'invitez? mon frigo est vide............mais alors vraiment vide..........pas envie de faire les courses.............Et pas motivée pour cuisiner; parce que je suis toute seule............Bouh!
Bon WE à toutes et à lundi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:03

Poulet frites
fromage
fraises
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:56

poulet rôti, pomme de terre à l'ail une part de tarte aux pommes et un bon café.
milou33
Passionné
Passionné
milou33

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:59

bigoudine a écrit:
Vous m'invitez? mon frigo est vide............mais alors vraiment vide..........pas envie de faire les courses.............Et pas motivée pour cuisiner; parce que je suis toute seule............Bouh!
Bon WE à toutes et à lundi

zut! tu aurais pu venir manger avec moi, moi aussi je suis toute seule et j'ai un gros poulet fermier rôti et des pommes de terre à l'ail et au persil, comme dans le sud ouest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées de repas pour le déjeuner ...    Vos idées de repas pour le déjeuner ...  - Page 45 Empty

Vos idées de repas pour le déjeuner ...
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant