FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la pierre d'alun

Aller en bas 
+3
fee clochette
margot
pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:34

connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:32

je n' utilise pas la pierre d' alun mais le savon au lait d' anès quie connait
sa sent très bon
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:40

coco37 a écrit:
je n' utilise pas la pierre d' alun mais le savon au lait d' anès quie connait
sa sent très bon


oui je connais, mais c'est cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:25

mon mari a essayer la pierre d'alun que lont achete ds les boutique bio pour lui ça ne marche pas , ma niece la essayer et sa marche .
le savon au lait d'anes connait pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:29

la lait d'âne connait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici l'historique du lait d'ânesse




Les Romains déjà utilisaient le lait d'ânesse pour ses vertus thérapeutiques.
Cléopâtre, reine d'Egypte, entretenait sa grande beauté et la jeunesse de sa peau dans des bains de lait d'ânesse ainsi que Néfertiti et l'impératrice Poppée qui n'hésitait pas à faire suivre des troupeaux de 300 ânesses "chaussées" d'or dans ses déplacements afin de ne jamais manquer de ce précieux breuvage.
Plus tard encore, au XIXe siècle, dans les rues des grandes villes, des ânesses déambulent, conduites par des marchands qui préviennent de leur passage en criant : " Lait d'ânesse, du bon lait d'ânesse ! ".

Les élégantes consommaient régulièrement ce précieux breuvage mais les familles pauvres n'en achetaient que pour un enfant malade ou un vieillard affaibli.

En même temps se développe l'utilisation du lait d'ânesse dans les maternités. L'ânesse se prête facilement à allaiter les nourrissons qu'on lui présente directement à la mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:14

coucou, alors je viens de lire le post concernant la pierre d'alun
une maman m'en a offerte une à noel et sur l'emballage dessus il y a bien écrit "potassium" et le produit vient de syrie.

le lait d'anesse, connait pas , on le trouve ou?en boutique bio?
dans le painer qu'elle m'avait offert, il y avait aussi un savon d'alep 12% laurier/olive.



il est composé d'huiles d'olive et de laurier, aux vertus cosmétiques incomparables...
(oublilé dans une armoire il chasse les mites....

en tout le scas sa sent très bon le savon.

moi qui transpire beaucoup sous les aisselles, je n'ai pas encore osé m'en servir.

je vais l'essayer prochainement et vous dirait...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:36

ok tient nous o courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:40

contente de relire ce post
oui fa tiens nous au courant
le savon d'alep est très bien pour les peaux sèches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:57

alors voila étant de peau fragile et n'aimant pas les déo parfumé je viens d'acheter un deo a la pierre d'alun en parapharmacie carrefour LABORATOIRE GRAVIER 75g pr un peu moins de 5€ je ne sait plus le prix exact et yen a pr 6mois(c'est ecrit dessus)dc économique ;pour l'instant j'en suis contente.cela ne coupe pas la tranpiration mais la diminue et plu d'odeur;je verrais cet été ou l'on transpire davantage vu la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:07

tu nous diras keki si sa marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:20

alors moi j achete en harmacie un deo pour ma fille qui des soucis de transpiration
elle bloque l odeur sans bloquer la transpiration
sa marche super bien
son nom c est ETIAXIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:57

oui oui je vs direz car en été moi je suis une vraie fontaine :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:19

idem pour moi keki et le seul qui me convient cet dove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:49

contente kéki que tu sois revenue sur le post et tiens nous au courant
je n'ai rien trouvé pour moi d'efficace et j'en ai fait des antistranpirants
là je vais essyer de prendre sans sels d'aluminium car dangereux il parait?
pauline tu trouves dove efficace?
Ptite marie j'ai esyé etiaxil pas efficace pour moi peut etre que je ne l'ai pas utilisé asez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:35

alors ds news de mes aisselles :601: voilà je viens de tondre sous le la pierre d'alun - Page 2 2413765971 et j'ai le tee-shirt trempe ET BE PAS D'ODEURS super contente de ma pierre d'alun LABORATOIRES GRAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:30

merci kéki de donner des news donc tu en ai contente donc à essayer
par contre j'ai acheté stick dove et j'en suis pas contente
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:30

cool keki et merci de nous donné des nouvelles vais essayé aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:53

de rien en plus je trouve le prix correct 4.90 pr 75 grs, il n'arrete pas la transpiration(ce n'est pas bon d'ailleurs) mais limite bien les odeurs.A utiliser aussi en cas de petites coupures ou en apres-rasage il stoppe le saignement j'ai testé car c'était ecrit sr l'emballage ET BEH CA MARCHE PR UNE FOIS C'EST PAS DE LA PUB MENSONGERE.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:37

coucou les filles

moi j ai ma derniere de mes filles qui transpire enormement sous les aiselles , elle a toujours des oreoles sur ses vetements ce qui l'oblige à mettre que des vetement noir , elle ne peut pas mettre l'été des debardeurs en couleur , là elle à dit STOP elle en a plus que marre !!!!!

elle a pris rendez vous avec une dermatologue , et elle l'a revoit debut juillet pour faire des injections aux niveau des aiselles...
par contre les injections ce font que sur rv avec une dermatologue en milieu hospitalier ..

ce sont des injection de BOTOX qui sont efficase 6 mois environ et c est remboursé par la sécu ... c est un peu douloureux qu on lui a dit mais tres efficace ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pierre d'alun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: