FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la pierre d'alun

Aller en bas 
+3
fee clochette
margot
pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

tatinne tu nous tiendras au courant pour savoir si c bien efficace pour ta fille, les injections sont remboursés ça je ne savais pas.
Moi aussi j'en ai ras le bol je suis tjrs trempée sous les bras été comme hiver ET je ne mets pas de hauts en couleur c pénible à la longue
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 6:45

tatinne tu crois que sa marche aussi pour les pieds ??? ces injections
par contre la pierre d'alum nous en avons parlé hier o relais et ben apparament sa reussi pas a tout le monde j'ai une collègue sa ne lui fait rien grrr elle a toujours l'odeur moi je fais avec dove et pas mecontente lol mais je veux essayé quand même pour voir resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:02

j'avais vu une émission sur les injections sous les aisselles et je crois bien qu'une femme qui en faisait donc tous les 6 mois comme tu dis tatinne à force ça ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

pauline a écrit:
tatinne tu crois que sa marche aussi pour les pieds ??? ces injections
par contre la pierre d'alum nous en avons parlé hier o relais et ben apparament sa reussi pas a tout le monde j'ai une collègue sa ne lui fait rien grrr elle a toujours l'odeur moi je fais avec dove et pas mecontente lol mais je veux essayé quand même pour voir resultat


oui pauline , on peut faire des injection aux pieds et aux mains mais la on endort car sait tres douloureux !!

je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:50

oui les injections j'en avait entendu parler et ils disaient qu'a la longue l'efficacite s'attenue.La pierre d'alun n'est pas un produit miracle c'est juste naturel çà marche pr une personne et pas pr l'autre.Perso je n'aime pas les deo parfumé ou avec alcool car je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

je suis allée à la parapharmacie de carrefour et ils n'ont pas cette pierre d'alun grrrrrr, peut etre en pharmacie alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:28

alors des nouvelles D'ALUN :606: beh au debut contente mais je vois qu'a force de l'utiliser mes aisselles ont du s'habituer car l'efficacité bof et pourtant je viens de relire l'etiquette et il est bien au potassium et non a l'ammonium mais je peux vous dire qu'il es super economique car je ne l'ai toujours pas fini depuis 1 an la pierre d'alun - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:37

:601: :601: keki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:48

il est où ALAIN ???????????????? :601:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:52

Moi , je ne sais plus quoi en penser car certains disent qu'il y a du danger pour la santé et d'autres disent le contraire même si c'est au potassium ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:55

alors il est où alain ?????????????????????????? :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:58

Moi , j'ai un peu peur car il parait que ce n'est pas bon pour la santé (cancer du sein ) , comme tous les autres déodorants d'ailleurs , j'aimerais bien en avoir un qui est sans danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:06

on ne sait plu à quel saint se vouer ;ALAIN EST PARTI AVEC LE SOLEIL JE CROIS :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:24

Alain est parti avec le soleil et oui je connais j'en ai acheter c'est une pierre translucide jamais taillée pareil pour moi car je l'achetais pendant mes vacances je m'en suis servie durant des années mais pas efficace c'est juste pour les odeur cela ne t'empêche pas de transpirée car c'est que tu es en bonne santé la transpiration et sache que lorsque tu sent la transpiration c'est juste les toxines qui sentent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pierre d'alun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pierre d'alun   la pierre d'alun - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre d'alun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: