| Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 14:55 | |
| 500 g de petite pomme de terre. 100 g de beurre doux 2 jaunes d'oeufs sel poivre 60gr de reblochon Epluchez les pommes de terre , lavez les mettez les dans la passoire inferieure du Micro Vap posée sur le reservoir rempli de 400ml d'eau à 600wtts.( micro onde) laissez reposer 5mn. Dans le bol batteur Pro 1.5l ecrasez les pommes de terres avec le presse - purée et ajoutez le beurre coupé en morceaux en mélangeant à la spatule . Dès que le beurre est bien fondu, ajoutez les jaunes d'oeuf, le sel , le poivre et melangez bien. A l'aide de la spatule remplissez les moules silicones, incorporez au milieu un mordeau de reblochon. Lissez à la spatule pour que le reblochon soit bien recouvert et faire cuire 15 mn au four préchauffé en chaleur tournante, th 7/8 ou 220°C. et voilà : ideal pour un repas du soir accompagné d'une salade et d'un verre de vin blanc .... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 15:32 | |
| Hum , je suis preneuse , merci Fée ! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 15:44 | |
| cela donne envie mais peut pas en manger à cause du fromage :601: je ferais pour mon zhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 16:09 | |
| moi aussi mon zome valide merci je ne mange pas ce qui est à base de fromage (sauf le chevre) |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 16:35 | |
| - nounoulolo a écrit:
- moi aussi mon zome valide merci je ne mange pas ce qui est à base de fromage (sauf le chevre)
hello nounoulolo mets du chèvre à la place !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Lun 14 Oct 2013 - 17:27 | |
| oui j'y ai pensé apres merci fée |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Ven 18 Oct 2013 - 20:21 | |
| j'avais loupé cette recette merci fee | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Ven 18 Oct 2013 - 20:23 | |
| alors j'ai fait ce soir fée et nous nous sommes régalés avec mon mari j'en ai fait trois au reblochon et trois à la cancoillotte avec une salade hummmmm | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Sam 19 Oct 2013 - 7:03 | |
| ha ben je montre pas ça a mon homme, après il va réclamer :601: moi aussi j'evite le fromage, j'ai réussi à ne plus avoir de cholestérol, c'est pas pour recommencer (entre le beurre, le reblochon et les oeufs, là t'en as une pleine gamelle, MDR) | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Sam 19 Oct 2013 - 12:19 | |
| oui cet vrai mamyjo mais de temps en temps faut bien ce laché :601: :601: :601: :601: :601: | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon Sam 19 Oct 2013 - 13:24 | |
| on peut se faire plaisir pour une fois mamyjo c'est pas tous les jours que je fais des plats aussi riches :601: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon | |
| |
|
| |
| Moelleux pommes de terre, coeur de reblochon | |
|