FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Des idées de repas pour le dîner ?

+10
soso1967
fa.
fee clochette
madgic
maeva
nechka
milou33
janeavril
Cindy
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:50

tu pourrais me donné ma recette de comment tu fais lolo
car franchement faire la bouffe bouhhhhhhhhhhhhhh j'en ais marre et pourtant maintenant je fais bocou avec momo en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:10

La volonté c'est tout.. lol..
Je suis qlq(un qui n'a jamais mangé grand chose (en quantité)
Après je comprends très bien que ce n'est pas du à tout le monde car moi-même je n'ai jamais réussi à faire de régime sauf celui de dudu.. et depuis ça va mais comme tout le monde, j'ai des soucis + ou - importants et du coup je mange ++ qd je suis contrariée...

Le + important c'est de bouger !!! faire un peu de sport même chez soi.. et régulièrement surtout  (2 à 3 fois / semaine) si non ça ne sert pas à grand chose...
Bonne soirée ma belle
A bientôt
Bisousss

Dernière édition par lolo le Jeu 7 Avr 2016 - 13:54, édité 1 fois
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:38

bonsoir à tous

pour nous se sera choux vert saucisse de Morteau et Monbéliard.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:11

Je te posais la question Lolo parce qu'à une époque je le faisais 4 ou 5 fois par an mais maintenant je trouve ça très dur ! je l'ai fait une fois il y a 3 ans et depuis plus rien .... c'est vrai qu'après je me sentais bien mais j'avais surtout très très faim !!!! :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500: :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500: :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500:
Je jeûnais 36 h du soir au surlendemain matin et j'attendais le matin avec impatience !!! :606:
J'aimerais bien retrouver le courage de le refaire mais je me sens tellement fatiguée que j'ai peur de faire un malaise lorsque je garde les enfants maintenant ...

Bon ce soir Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 1599554045 !
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:35

Crêpes au fromage blanc pour moi ! c'est pas mauvais du tout ! qui a déjà essayé ? et pour ma fille crêpe au nutella bien sûr ... :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:06

tu parles acheté ou faite ??crepes fromage
moi je l'ais fait fourré lol jambon chamignons gruyere et bechamel
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:33

J'ai fait des Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 1599554045 et à l'intérieur , j'ai mis du fromage blanc et du sucre de canne et bien c'est pas mauvais ... je n'achètes pas les Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 1599554045 Pauline , je les fais moi même ! :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:04

Cindy fait les plutôt avec de la farine de sarrasin, c'est meilleur pour la santé ou alors moitié moitié avec farine de blé et mettre, pour le lait, soit la moitié ou un tiers d'eau.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:08

Cindy a écrit:
Je te posais la question Lolo parce qu'à une époque je le faisais 4 ou 5 fois par an mais maintenant je trouve ça très dur ! je l'ai fait une fois il y a 3 ans et depuis plus rien .... c'est vrai qu'après je me sentais bien mais j'avais surtout très très faim !!!! :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500:  :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500: :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 4038409500:
Je jeûnais 36 h du soir au surlendemain matin et j'attendais le matin avec impatience !!! :606:
J'aimerais bien retrouver le courage de le refaire mais je me sens tellement fatiguée que j'ai peur de faire un malaise lorsque je garde les enfants maintenant ...

Bon ce soir Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 1599554045 !

36h c'est trop !!
après tu te jettes sur la nourriture.. lol..
Faut le faire dès le matin en ne mangeant pas de la journée et la nuit après le lendemain tu prends un ti dèj normal.
Il faut que tu le fasses pendant une journée bien remplie, ça passera mieux qu'un dimanche..

Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:43

Ah mais je faisais ça toujours pendant des journées bien remplies ,je t'assure et même que je travaillais dehors donc j'avais vraiment faim après .... mais c''est vrai que je pourrais essayer de le faire que 24 h ...ça doit être un peu moins dur ..

Pour les crêpes je mets déjà un peu d'eau mais je n'ai jamais essayé la farine de sarrazin , tiens je vais noter sur ma liste ...
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:55

alors comme hier nous avions des restes que j'ai toujours pas fait mes oeufs o plat je pense que ce sera ce soir j'ai la coiffeuse en general elle part pas avant 20H lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:50

j'ai vu une emission sur la 5 beaucoup de personnes jeun et font des activités surtout de la randonnée c'est bon  pour la santé.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:56

oui Salley , ça repose le système digestif
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:45

alors asperges
radis
pommes de terre et ensuite fromage lol
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:18

Bruchestta
magret de canard
Écrasé de pomme de terre
Crumble de pommes

avec nos invités
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:20

bonjour 

pour nous 4,  ce soir nous aurons crevettes roses beurre salé sur pain de seigle et ensuite des huîtres.
un laitage au choix yaourt ou fromage .

cindy c'est délicieux les crêpes a la farine sarrasin /farine blé.tu peux y mettre dedans( jambon cru/fromage ) ou autre aliments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:02

Oeuf mimosa et fromage blanc
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:09

Bouchée à la reine , salade , fruits ou yaourts
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:11

reste de gratins dauphinois
salade fraise chantilly
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 EmptySam 23 Avr 2016 - 16:56

h.e.l.l.o

dîner entre amis,
pour l’apéro :  j'ai une pissaladière au four et un cake( feta,olive, tomates séchées) .
toast foie gras et champagne  !!!!( nous leur avions promis de leur faire déguster un  Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 655664  que nous achetons direct à la propriété )
et ensuite raclette !!!! 

:b*w*k:      les copinettes !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 34 Empty

Des idées de repas pour le dîner ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant