| choisir un sèche linge | |
|
+5Cindy nechka pauline fee clochette madgic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: choisir un sèche linge Dim 19 Jan - 17:40 | |
| j'aimerai changer mon sèche linge à évacuation vedette
quelle marque me conseillez vous ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Dim 19 Jan - 18:19 | |
| Bonjour
Le mien est un LG mais à condensation ' je suis en appartement. Je ne peux pas trop t'aider désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Dim 19 Jan - 18:44 | |
| le mien est tout simple un 1er prix (bluesky de carrefour) que j'ai depuis plus de 10ans et il est a évacuation j'habite une maison ;à mon avis mieux vaut mettre le prix dans une machine à laver avec un bon essorage mais c'est mon avis perso |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Dim 19 Jan - 20:34 | |
| Keki tu as raison car en maison vous pouvez et tendre le linge dehors par beau temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Dim 19 Jan - 21:24 | |
| Depuis que je suis en maison je n'ai plus de sèche linge |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 20 Jan - 6:54 | |
| moi j'en ais un mais je m'en sert tres tres peu maintenant que nous sommes que tous les deux avec domi il a un an mais sa depanne bien j'ai horreur quand le linge seche pas et a la longue prenne odeur | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 20 Jan - 6:59 | |
| j'ai un Bosch ( qui recupere l'eau dans un bac ) mais je m'en sert très peu car je suis dans une maison et faut faire attention a ce qu'on met dedans pour pas que ça rétrécisse . | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 20 Jan - 8:39 | |
| | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 20 Jan - 8:50 | |
| merci les filles j'ai une très machine à laver qui essore très bien et le sèche linge je ne m'en sers que l'hiver pour éviter accumulation humidité dans la maison | |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 20 Jan - 10:27 | |
| moi j en ai un depuis 15 ans au moin c est un " laden " j ai pas eu de soucis avec !!!
mais je m'en sert que pour le " blanc " car je ne met jamais les vêtements au seche linge çà les abime !!
et comme je suis en maison je met dehors quand t il fait beau , sinon en une nuit le linge est sec dans la maison | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Mar 21 Jan - 10:22 | |
| Bonjour, moi je n en aïs pas, l'hiver je mets le linge sur mon séchoir sur pieds dehors, le soir je le rentre et le lendemain matin, tout est sec. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Mar 21 Jan - 14:09 | |
| oui les filles quand nous avons pas le tmeps pourri de ce moment car le linge ne seche pas ici dehors :601: :601: mais cet vrai que dedans avec le chauffage sa seche vite | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Ven 19 Juin - 18:01 | |
| bonjour
ce week end se sont les jours privés au magasin Ubaldi, je vais voir si je peux faire une bonne affaire , car je dois changer mon sèche linge. Je l'utilise surtout pour les draps et linges de toilette, mais il faut qu'il soit à condensation. je vais déjà regarder les prix sur internet ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Sam 20 Juin - 11:18 | |
| cet vrai que quand ton habite en appart pour etendre les draps pas evident moi le mien est en vacances jusqu'en fin octobre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Sam 20 Juin - 12:05 | |
| J'en ai acheté un mais je ne m'en sert presque jamais Que pour mon linge de maison et encore... lol..car je mets souvent mes draps sur un fil (que j'accroche et enlève) dans la sdb. Je n'aurais jamais dù en acheter un d'ailleurs.. mais bon le revendre.. je crois que je perdrais de l'argent, du coup je le garde. C'est un sèche linge Whirlpool 8 kg et je l'ai payé 449 € acheté en décembre 2013 J'oubliais, il est très bien, je peux faire sécher en tournée pleine ou un seul vêtement.. fort ou pas, avec bac de récurépation mais possibilité de mettre un tuyau pour évacuer dans un siphon.. etc.. bcp de possibilité avec... |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 22 Juin - 7:25 | |
| moi j'en ai pas, linge dehors quand il fait beau sinon devant la cheminée ou radiateur l'hiver et si il pleut ou dans la veranda ou sous le porche | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 22 Juin - 10:53 | |
| lors de mon long séjour sur Paris, j'ai eu la bêtise d'acheter un lave linge avec sèche linge intégré ( à condensation ) et devinez quoi mon lave linge à foiré, et du coup j'ai perdu les 2, depuis je n'ai jamais plus eu de sèche linge, surtout depuis que je suis dans la région Bordelaise le temps n'étant plus le même. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 22 Juin - 12:49 | |
| lol mamyjo moi aussi mon seche linge est dehors l'eté mais en hiver il me l' faut | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 22 Juin - 13:55 | |
| C'est vrai Milou qu'il faut se méfier de ce genre d'appareils 2 en 1 , ce n'est pas toujours une bonne affaire | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: choisir un sèche linge Lun 22 Juin - 14:34 | |
| :B*J: je vous comprends bien les copines mais en appartement guerre le choix, bon rien acheté, pas super les promos.... nous allons patienter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir un sèche linge | |
| |
|
| |
| choisir un sèche linge | |
|