FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?

+4
madgic
mamyjo
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? Empty
MessageSujet: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:58

h.e.l.l.o

A quel programme lavez vous le linge de bébé ?
Est ce vrai ou faux qu'il faut choisir un programme long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:15

moi sur ma machine actuelle j'ai un programme pour linge de bebé je m'en sers quand je garde ma puce et que je lui lave son linge
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:27

Peux tu nous en dire plus ?
Qu'a t-il de particulier ce programme ? 
La température , le temps de rinçage ????? ou autre .
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:09

ou la la j'ai jamais fait gaffe a tout cela lol
j'ai ma princesse qui revient dimanche pour 4 jours car elle elle rentre que vendredi lol je vais faire gaffe et vous direz mais je dois pas etre la seule a avoir cette touche si ???
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:50

Je n'ai pas ce programme sur ma LG 9 kg
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:32

??? jamais fait gaffe a ça
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:47

pourquoi je suis bloqué sur le post o sujet de l'eau pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? 2901099960 :tralala:je peux pas repondre ben tant pis un travail de moins pour moi  :s p: :606: :606:
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:44

je ne fais pas de machine spéciale pour le linge de mes petits enfants
le blanc à 60 et le couleur à 30 ou 40 degrés. ma lessive a un désinfectant
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:58

ah cet bon fee a retabli mdr
bon alors moi le linge de ma princesse je le lave a par et sa maman m'a dit pas plus de 40 degres doncccccccc j'ecoute lol en plus comme elle est changé de la tête o pied tous les jours pas bien sale le linge
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:44

Je lave les gants de toilette à 90°. les draps à 60° , le linge couleur à 40°, je vois pas pourquoi il faudrait faire un programme long pour bébé. Et comme dit Pauline, si l'enfant est changé tous les jours, le linge n'est pas très sale. Malheureusement, certains enfants ne sont pas changés tous les jours, on en sait quelque chose dans notre métier mais nous ne lavons pas leurs vêtements, heureusement!
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:42

Je n'ai jamais utilisé de programme particulier pour les vêtements bb, c'est surtout un prétexte pour acheter un produit de la part du vendeur.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:44

oui tu as raison sonson mais perso comme je l'ais prise sur c discount je t'avoue que j'avais pas vue cette touche lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:19

ça me fait rire , une touche spécial pour bébé !!! si c'est lavé , c'est propre quel que soit le programme !!! je ne savais pas qu'une machine pouvait  " laver sale "  !!!!!  :pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? 4038409500: :pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? 4038409500: :pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:36

lol cindy oui mais elle y est sur ma machine donc je m en sers pour ma puce
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:55

Oui Pauline je comprends et tu vois une différence par rapport à ton propre linge ???? enfin il faut bien que cette touche serve à quelque chose ....  :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:46

non non pas du tout lol mais tu sais ma puce est changé tous les jours de la tête o pieds donc le linge n'est pas bien sale lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:26

oh ta puce ne joue pas dans le jardin, elle ne rentre pas pleine de boue !!!! elle ne se mets jamais de feutres  , de chocolat ou de peinture sur les vêtements ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:50

alors ma petite fille a un grand tablier pour mangé et faire coloriage sinon oui cet un carnage fee et ensuite pour allé o jardin elle a les bottes et tenu pour le jardin tu sais a la campagne on prevoit tout donc on la change tous les jours oui mais les fringues sont pas catastrophique si tu veux je te prendrais une photo apres une journée des leonie tu veras pourtant oui elle joue o caillou elle va dans l'herbe comme tous les momes j'imagine lol ou apres avoir mangé une glace o chocolat mais tout est sur le tablier pas sur elle mdr sinon o bout d'un moment tu as les fringues toutes tachés et la le linge s'abime apres voilàààààààààààààà ma fee j'ai bien repondu a ta question
par contre je t'avoue que cette annee quelle va allé a l"ecole toute la journée les parents aprehende la reprise le soir car la elle sera livré a elle même donccccccccccc aih aih les fringues mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:35

Ayaya j'ai l'impression que Pauline est maniaque , eh bien moi, j'ai eu mes petites filles, puis mes 2 neveu de 23 mois et 14 ans, ils se salissent au parc oû ã la maison en plus je leurs mets pas de blouse, tout les jours je fais une lessive , leurs linges est laver avec nos affaires, ya pas de souci. Surtout en période de chaleur ,
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:00

non non pas du tout mais sa mere a n'a marre de pas pouvoir recuperé le linge donc elle a trouvé cette solution du cou quand je la garde je fais pareil lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?   pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ? Empty

pourquoi choisir un programme long pour le lavage du linge de bébé ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant