| Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! | |
|
+4madgic pauline fadou65 fee clochette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Ven 7 Fév 2014 - 10:21 | |
| :h*e*l*l*o*:
Allez je vous fais faire un petit travail de recherche. :526: Si vous avez des comptines sur le thème de la pluie, venez nous les noter ici dans ce post.Vous pouvez aussi y déposer des vidéos :P1: | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 11 Fév 2014 - 18:04 | |
| c'est encore ou toujours de circonstance :je me lance "tombe la pluie " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"les gouttes de pluie " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"il pleut il mouille " "la pluie " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mer 12 Fév 2014 - 7:51 | |
| punaise avec toute la flotte qui tombe en ce moment on pourrait même en inventé une hennnnnnnnn meli tu aurais pas 5 minutes toi qui est doué :601: non je rigole pas eu le temps de cherché | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mer 12 Fév 2014 - 7:52 | |
| tu chercher à te faire battre fadou avec la pluie mdrrrrrr | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Jeu 13 Fév 2014 - 20:26 | |
| ptdr mad je confirme attention fadou :601: :601: :601: | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Sam 15 Fév 2014 - 14:07 | |
| On devrais peut être en inventer une sur la tempête !!! Bon voici pour la pluie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Dim 16 Fév 2014 - 12:03 | |
| cindy non plutot sur le et la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :601: :601: | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 5 Avr 2016 - 17:55 | |
| suite !!! Gouttes gouttelettes de pluie,Gouttes gouttelettes de pluie, Mon chapeau se mouille, Gouttes gouttelettes de pluie, Mes souliers aussi. Je marche sur la route, Je connais le chemin, Je passe à travers gouttes, En leur chantant ce gai refrain. Refrain Je marche dans la boue, J'en ai jusqu'au menton, J'en ai même sur les joues, Et pourtant je fais attention. Refrain Mais derrière les nuages, Le soleil s'est levé, Il sèche le village, Et mon chapeau et mes souliers. Refrain Je marche sur la route, Je connais le chemin, Je passe à travers gouttes, En leur chantant ce gai refrain. Gouttes gouttelettes de pluie, Adieu les nuages, Gouttes gouttelettes de pluie, L'averse est finie. Mais derrière les nuages, Le soleil s'est levé, Il sèche le village, Et mon chapeau et mes souliers. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 5 Avr 2016 - 20:54 | |
| La pluie sur mon cou,
C'est doux, c'est doux,
La pluie sur mon front,
C'est bon, c'est bon,
La pluie sur mes doigts,
C'est froid, c'est froid !
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 5 Avr 2016 - 20:55 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 5 Avr 2016 - 20:56 | |
| LA PLUIE
Tombe, tombe, tombe la pluie.
Tout le monde est à l'abri.
Y'a que mon petit frère,
qui est sous la gouttière,
pêchant des poissons,
pour toute la maison. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 5 Avr 2016 - 20:57 | |
| LA PLUIE
Tip, tip, tip,
C'est la pluie,
Sur le toit.
Zip, zip, zip,
C'est l'éclair,
Qui rougeoie.
Boum, boum, boum,
Le tonnerre,
Cache-toi !
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mer 6 Avr 2016 - 9:48 | |
| tiens j'ai trouvé celle là :
Plic Ploc J'écoute la pluie Plic ploc Qu'on est bien au lit Plic ploc Dehors il fait froid Plic ploc Qu'on est bien chez soit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mer 6 Avr 2016 - 10:03 | |
| elle sont sympa toutes ces comptines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 8 Nov 2016 - 14:30 | |
| Chouettes comptines! là, tout de suite pas d'idées. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mar 8 Nov 2016 - 18:26 | |
| moi le RAM doit nous en faire passé je vous les mettrais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Mer 9 Nov 2016 - 15:56 | |
| Une autre d'un petit escargot qui devient heureux quand il pleut.. En langue des signes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Jeu 10 Nov 2016 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! Jeu 10 Nov 2016 - 17:39 | |
| Super !!! merci Lolo et en plus on peut facilement l'apprendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! | |
| |
|
| |
| Recueil de comptines et de chansons sur ce thème de La Pluie !!!! | |
|