FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les ondes électromagnétiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:28

voici ce que j'ai pu lire sur l'assmat magazine n110 de mars 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à quand chez l'assmat
va ton nous interdire un jour aussi micro onde, portable ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:38

Notre métier est en grande dérive !!!!
Rien ne sera interdit chez les parents !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:55

pffff ben on en reviendra au feu de bois, quoi que pas sur dangereux, pour le portable deux pot de yaourt relier par un fil, alors quel sera le prochain truc qu'ils vont nous dégotter
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:25

mad j'ai eu des pe qui etaient contre le micro onde je devais faire chauffé bibi o bain marie lol mais comme vous dites cela devient du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:51

Bonjour, on va revenir au temps des cavernes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:10

he bien on ira vivre dans une cabane dans les bois

qui va jouer tcheeta  :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:14

moi, j'ai fait démagnétisé ma maison parce que en plus on a beaucoup de sources qui passent sous la maison. Ca fait 1 an et depuis mon mari qui avait énormément de mal à dormir, dort beaucoup mieux. Et j'ai remarqué pour mon cas, que mes mots de têtes se sont estompées. Et que le sol était beaucoup moins froid.

Il y a beaucoup de personnes qui ne croit pas en tout ça mais moi j'y crois et nos aïeuls le faisaient systématiquement donc c'est qu'il y avait une raison.

Je trouve qu'on a un confort de vie autres et pour les enfants ça ne peut-être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:15

Je pense aussi que les ondes ne sont pas bonnes et il faut tout de même faire un peu attention : par exemple , éteindre l'ordi au lieu de le laisser en veille , éteindre un maximum les portables surtout la nuit car ça empêche de dormir ... pour les enfants , il parait même que les babyphones placés trop près des bébés perturbent leur sommeil ....
C'est vrai qu'aujourd'hui , on vit avec tout ça mais pour la santé , c'est pas terrible et si ça peut faire du mal à un adulte , encore plus à un bébé ! moi j'ai donné mon micro-onde et je réchauffe tout à la casserole et ça ne me gène pas du tout , c'est une habitude !
Mais c'est vrai aussi que les parents se servent du micro-onde , ont tous les portables allumés tout le temps , la tv aussi .... après c'est le choix de chacun .....
Cette loi ne me choque pas tant que ça reste dans les établissements d'accueil mais chez l'ass mat , je crois que ce serait trop demandé ! on ne peut pas demandé à toute la famille de l'ass mat de se priver de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ondes électromagnétiques Empty
MessageSujet: Re: les ondes électromagnétiques   les ondes électromagnétiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ondes électromagnétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme patissiere au micro ondes
» Gâteau chocolat ultra rapide (micro-ondes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: