| les aides de la paje | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 8:55 | |
| voilà j'ai une question a vous posez parce que j'ai une maman qui se matin est parti a la CAF pour avoir explication qui a deja eu ce soucis avec PE qu'on leur supprime les aides car ils gagnent pas assez ouioui vous avez bien lu la maman hier est arrive avec le courrier car comme elle est travailleur independant pas de salaire et son concubin pendant les 3 DERNIERS mois il aurait pas assez touché du cou on leur a tout supprimé moi je suis un peu largue la mais je trouve cela inadmissible vous essayez de vous en sortir en bossant et de l autre cote on vous coupe l'herbe sous le pied grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 10:46 | |
| tu dis la maman travailleur indépendant, elle se se verse pas de salaire? elle doit payer des cotisations pour pouvoir bénéficier comme nous salariés en ce qui concerne son conjoint fait il assez heures dans son trimestre pour être pris en charge par SS tiens regarde ce que j'ai trouvé pauline en ce qui noncer revenu http://www.pratique.fr/complement-libre-choix-mode-garde.htmlil est noté un revenu minimum de 399 euros par mois | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 12:08 | |
| ben mad elle vient de commencé donc pour le moment elle prend pas de salaire d'apres ce quelle m'a dit j'en serais plus ce soir elle allait a la caf ce matin elle est son propre patron et le papa travaille que saisonnier 6 mois dans l'annee | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 13:05 | |
| milou la premiere annee tu dois declaré aussi ??? moi je vous dis ce quelle m'a appris hier soir et j'espere que cette une erreur de la part de la CAF sinon je vais plus l'avoir ou alors diminution d'heures grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car elle pourra pas me payé et moi cet mon plus gros contrat donc les boules | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 13:33 | |
| - pauline a écrit:
- milou la premiere annee tu dois declaré aussi ??? moi je vous dis ce quelle m'a appris hier soir et j'espere que cette une erreur de la part de la CAF sinon je vais plus l'avoir ou alors diminution d'heures grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car elle pourra pas me payé et moi cet mon plus gros contrat donc les boules
oui Pauline tu déclares une prévision de salaire minimum pour pouvoir cotiser pour l'assurance maladie et tous les ans au mois de Mai ( enfin pour mon cas ) tu as une révision, et on rajuste si tu as gagné plus que prévu. Il y a longtemps que tu as ce contrat? normalement pour faire le calcul des aides Paje ils te demandent les revenus du ménage de l'année antérieure non? ou je me trompe? donc si elle démarre juste c'est bizarre que l'on prenne déjà en compte ses revenus de cette année, mais peut être que je me trompe. Tiens nous au courant de ce que lui a dit la Caf. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 15:42 | |
| Je sais que lorsqu'on ne gagne pas assez , beaucoup d'aides nous passent sous le nez Ex : la prime pour l'emploi . Quand on commence une activité , qu'on travaille 12 h par jour , voire plus , pour essayer de s'en sortir et que malgré tout , on ne gagne pas beaucoup et bien on a pas le droit à la prime pour l'emploi ! et il y a plein d'autres choses comme ça , j'en ai fait les frais il y a quelques années ! et ce n'est pas juste car quand quelqu'un refuse de travailler , il a des aides !!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 15:52 | |
| la CAF se base sur les feuilles d'imposition des1 ou 2 années antérieures , j'ai eu maman artisant .......et tous travailleur indépendant doit être a jours de ses cotisations si non pas d'aide ça c'est sur !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 22:37 | |
| bon alors j'ai eu l'explication par la maman ce soir puisque ce matin elle a eté carement a la CAF en fait cet une erreur informatique a leur yeux la gosse avait 6ans depuis janvier alors quelle fetera ces 3 ans le 22 mars prochain lol du cou ils ont remi dossier a jour et tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: les aides de la paje Ven 14 Mar 2014 - 23:54 | |
| ouf! tant mieux, encore une erreur de la Caf tu dois être soulagée et la maman aussi. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: les aides de la paje Sam 15 Mar 2014 - 6:56 | |
| punaise oui milou car elle m'a quand même dit que si la caf avait rien voulu faire elle arretait son boulot donc même si alex sort en spetembre je perdais le contrat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: les aides de la paje Sam 15 Mar 2014 - 8:56 | |
| 3 ans d’écart pour un enfant !!!! :601:
Je suis heureuse pour toi Pauline , c'est incroyable cette histoire ! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: les aides de la paje Sam 15 Mar 2014 - 9:02 | |
| erreur de la caf pffff erreur humaine car il a bien fallu entrer date de naissance dans informatique de la caf comme quoi il faut rester vigilent dans ses papiers
tant mieux pour toi pauline et la maman | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: les aides de la paje Sam 15 Mar 2014 - 10:38 | |
| vous voulez une histoire encore plus incroyable ..... !!!!
ma petite dernière de 3 mois 1/2 , quand la maman a voulu me declarer faire le dossier il lui ont dit mais nous n'avons pas votre enfant vous le l'avez pas déclaré vous savez que vous avez 3 mois pour le faire après sa naissance !!!..... et la mère leur a dit vous vous moquer de moi je suis venu le 6 décembre.....et là la nana a rechercher et trouvé..... :524: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aides de la paje Sam 15 Mar 2014 - 10:50 | |
| poulala je vous jure ya de ces anneries qui sont faites plus grosse qu'une maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aides de la paje | |
| |
|
| |
| les aides de la paje | |
|