FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 feuilleté roulé chocolat (pour isa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:37

une recette facile  (vu sur mon profil sur facebook  clic  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=615973621821263&set=a.209484489136847.50911.100002258938529&type=1&relevant_count=1

hein Isa !)

il faut : 1 rouleau de pâte feuilleté, de la pâte a tartiner chocolat - four 180 ° 15 a 20 mn

étaler le chocolat sur la pâte feuilletée, rouler la pâte sur elle même, la mettre au congel 10 a 15 mn, la couper en tronçon, mettre au four 15 a 20 mn...on peut mettre du jaune d'oeuf pour dorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:42

bonjour

oh feuilleté roulé chocolat (pour isa) 627263 , facile & rapide  feuilleté roulé chocolat (pour isa) 35933
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:48



On peut mettre du chocolat fondu à la place ! goûter rapide et surement très bon , à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:50

miam miam merci mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:08

Merci mamyjo très facile en effet
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:27

olala  !!!!!  elles  arrivent les gourmandes !!!!     feuilleté roulé chocolat (pour isa) 551854

et eh ! pourquoi pour Isa nous  on ..... ah je vois il y a des privilèges . et pi d'abord mamyjo isa n'est pas là elle est en vacance en Bretagne. :111:   donc se sera que pour nous hein les filles  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:37

Koii koi koi isa est en vac mais veille au grain , dis donc chatou  grr  Merci mamyjo ,je vais tester en rentrant feuilleté roulé chocolat (pour isa) 627263 Bcp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilleté roulé chocolat (pour isa) Empty
MessageSujet: Re: feuilleté roulé chocolat (pour isa)   feuilleté roulé chocolat (pour isa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilleté roulé chocolat (pour isa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau roulé framboises goyave
» Feuilleté boudin pomme
» feuilleté créme patissière proliné
» roulé a la confiture
» L'histoire de ROULE GALETTE (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: