FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passage du CFG pour Alex .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:15

alex à passé son CFG ( équivalent du Brevet ) d'après lui ça c bien passé , y a plus qu'a attendre le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:12

Jamais entendu parler de cet examen, ton fils est il dans une 3eme spéciale que veule dire les trois lettres CFG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:21

Super Nechka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:09

Moi non plus connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:45

oui mad cet une 3 EME POUR LES JEUNES qui vont pas ce qu'en troisième normale parce qu'ils vont apprendre un metier et le brevet n'est pas le même non plus que les troisiemes normale
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:22

oui Madgic , il est dans une classe spécial  qui  s'appelle  SEGPA , c'est pour les enfants en difficulté ils ont l'enseignement général ( math  Français , science , anglais  ,histoire  geo , art plastic , sport et des heures d'atelier pour savoir ce qu'il pourrais faire + tard ) et ils ne sont que 15 en classe comme ça les profs ont plus de temps a leur  consacrer . Le CFG  = Certificat  Formation Général
et SEGPA  = Section Enseignement  Général Pour  A..........    le  A je sais plus .
De plus dans l'année scolaire il fait 2 stage de 3 semaines en entreprise pour lui donner des idées sur ce qu'il pourrais faire comme métier dont 1 qu'il fait actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:22

merci pour le renseignement nechka
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:55

voilà nechka a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:13


Super , on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:54

moi aussi je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 6:11

Madig après vérification sur le net la s e g p a veut dire Section Enseignement Général et Professionnel Adapté , voilà une meilleure réponse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Alex et son C.F.G   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:56

:D3: 

il a été reçu , j'suis fier de mon fils , toutes mes félicitations .............................................




désole j'ai peu être pas poster ou il faut mais j'ai pas retrouvé mon 1er message ou j'en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:44

Bravo à ton fils !! même si je ne sais pas ce qu'est un cfg !!!!
FELICITATIONS !!!!
 passage du CFG pour Alex . 2103837383 

j'attends avec impatience les résultats du bac de français de mon fils et
je comprends ta fierté tu as bien raison d'être fier !!!!! dis lui mille fois !!!!
une maman et son fils ....... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du CFG pour Alex . Empty
MessageSujet: Re: passage du CFG pour Alex .   passage du CFG pour Alex . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du CFG pour Alex .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
» Astuce pour créer des paniers pour chats et chiens
» Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: