| Les pique-niques avec les enfants en accueil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Mer 25 Juin 2014 - 15:50 | |
| bonjour
Qui fait chaque année un ou deux pique-niques avec les enfants organisé par votre RAM, association où entre assistantes maternelles? Comment vous organisez vous, combien d'enfant y participe. Quels aliments emportez vous dans vos glacières? Où je déroule en général le pique-nique ? | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Mer 25 Juin 2014 - 18:01 | |
| nous avons fait le pique nique du ram le 12 juin dans une ferme pédagogique j'avais emmené PL la maman de A est venue avec moi j'avais fait plein de salade composée, plus jambon et chips, yaourt à boire pour Pl et fruit avec pour une fois un jus de fruit et bien sur une grande bouteille d'eau la ferme mets à notre disposition une grande salle avec micro onde pour faire réchauffer si besoin repas des petits amis nous avons manger dehors table de pique nique avec banc en bois plus parasol pour le soleil nous avons passé super moment le matin les enfants ont donnés à manger aux animaux et l'après midi il y a plein de jeux pour eux | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Mer 25 Juin 2014 - 19:38 | |
| ça doit être génial mais ici pas de RAM , ni d'ass mat que je pourrais côtoyer .... peut être que je devrais essayer seule avec mes loulous !!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 8:27 | |
| Bonjour à toutes
madgic , c'est super et très bien organisé. Les enfants doivent se régaler. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 8:35 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 8:37 | |
| wouahhhhhhhhhh !!! c'est le top !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 8:39 | |
| nous si pique-nique avec les cops et nos petits c'est dans le petit parc en bas de chez moi, d'ailleurs y a que moi qui pique-nique a cette endroit car il appartient a notre copropriété de plus se ferme avec petit portail donc plus de tranquillité si d'autre veulent ils ont leur pelouse a eux lol ou défois viennent dans notre grand parc derrière l'immeuble on a jambon chips salade de riz macédoine œuf, petite portion fromage, yaourt a boire ou petit suisse jus de fruit eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 8:40 | |
| Ha oui c'est super comme ferme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 9:14 | |
| waouh super madgic ils ont du se régaler tes loulous |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 10:14 | |
| comme nounou avait trop chaud elle a fait tremper les pieds pendant que les loulous faisait de la barque. ils auraient bien voulu se baigner mais c'est interdit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a aussi énormes trampolines et petites balançoires sièges pour les petits | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 14:40 | |
| Super bien organisé , c'est génial , dommage qu'il n'y ait rien par ici !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. Ven 27 Juin 2014 - 19:16 | |
| super tout ca ben nous ici rien n'est organisé cet bien dommage car les loulous ont l air de s'etre eclaté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pique-niques avec les enfants en accueil. | |
| |
|
| |
| Les pique-niques avec les enfants en accueil. | |
|