fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Accueil des enfants en situation de handicap en EAJE et en MAM : le questionnaire est en ligne Mer 28 Mar 2018 - 14:11 | |
| :B*J Améliorer l’accueil des enfants en situation de handicap était un des axes du Plan d’action pour la petite enfance de 2016. Dans ce cadre, un groupe de travai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été constitué, il s’est réuni déjà deux fois. Et le cabinet Geste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par la Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS) du Ministère des Solidarités et de la Santé pour réaliser une étude sur les conditions d’accueil et de prise en charge des enfants en situation de handicap ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en structure d’accueil.Les résultats doivent permettre de « mieux connaître la réalité de cet accueil, et de détecter les éventuelles difficultés rencontrées » dans le but d’établir des propositions d’amélioration de l’offre d’accueil pour ces enfants.Les responsables d’établissements d’accueil du jeune enfant (EAJE) et professionnels exerçant en Maisons d’Assistants Maternels (MAM) sont invités à donner leur avis et retour d’expérience, qu’ils aient déjà accueilli ou non des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils peuvent participer au plus tard avant le jeudi 5 avril - une seule réponse par structure est demandée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avez vous déjà eté dans cette situation , pouvez vous nous en parler ? | |
|
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Accueil des enfants en situation de handicap en EAJE et en MAM : le questionnaire est en ligne Mer 28 Mar 2018 - 17:29 | |
| Je n'ai jamais été concerné. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Accueil des enfants en situation de handicap en EAJE et en MAM : le questionnaire est en ligne Mer 28 Mar 2018 - 18:32 | |
| non pas concerné peut pas en parlé desolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des enfants en situation de handicap en EAJE et en MAM : le questionnaire est en ligne | |
| |
|