FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ressource handicap

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ressource handicap  Empty
MessageSujet: Ressource handicap    Ressource handicap  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:09

Je vous mets un lien avec en bas 2 dossiers à télécharger (le premier c'est juste une plaquette avec infos)
Çà vient du département de la Gironde car je suis et reste en lien avec eux puisque je fais partie de l'Aquitaine ^^

En tant que professionnel petite enfance, vous pouvez être amené à accueillir un enfant avec des besoins de santé particuliers (handicap, asthme, allergie, convulsion…), soient identifiés au début de l’accueil, soient apparaissant en cours d’accueil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Ressource handicap    Ressource handicap  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:11

merci lolo
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Ressource handicap    Ressource handicap  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:36

C'est marrant ça je suis aussi de la nouvelle Aquitaine mais ne reçois rien !!! Domage la doc est très intéressante.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Ressource handicap    Ressource handicap  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:51

merci lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressource handicap    Ressource handicap  Empty

Ressource handicap
Page 1 sur 1