FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

:D3: 

1-0 pour les Français !!!!!!!aller il nous faut un deuxième pour la sécurité..... reste 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

wouahhh il y est .... et oui désolé  bon nos français sont qualifiés pour les  quarts , a savoir Allemagne ou Algérie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

eh ouiiiii
c'est super bravo les français
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 7:52

pfffffffffffff il leur fond gonffle tellement les chevilles qu'ils vont finir par perdre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 7:55

s'il n'y avait que leurs chevilles qui gonflent, ils ont aussi la tête
quand vous pensez que benzema ne chante pas la marseillaise parce qu'il dit qu'il n'est pas français !!!! pourquoi joué en équipe de France alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:56


C'est ça le foot , beaucoup d'orgueil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:09

tatal a écrit:
s'il n'y avait que leurs chevilles qui gonflent, ils ont aussi la tête
quand vous pensez que benzema ne chante pas la marseillaise parce qu'il dit qu'il n'est pas français !!!! pourquoi joué en équipe de France alors !!!!


pour le FRIC bien sur, et les français tolèrent çà donc pourquoi se gêner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:16

Je sais bien milou la faute à qui ?? Aux supporters pfffff
je ne tolère pas et je déteste la mentalité du foot
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49


Pareil pour moi Tatal , cette mentalité me donne envie de vomir et il est hors de question que je cautionne leur orgueil en regardant les matchs !!!! (bon de toute façon , je n'aime pas non plus ... LOL) On devrait leur faire des cours d'humilité !!!!!  :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:52

:601: :601: tatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

V'la maintenant que ribery a refusé d'aller au Brésil pour soutenir ses coéquipiers sous prétexte que le Brésil c'est loin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

PTDR OUIOUI TU AS VUE SA MOI JE DIS SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46


Le pauvre , il fallait qu'il y aille à pieds ????????????
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:13

raz le bol de cette coupe du monde grrrrr aller jusqu'à rediffuser coupe de monde 82 avec match france Allemagne

vous me direz pendant ce temps tout va bien en France ou bien dans le Monde entier..... plus de conflit....plus de crise économique.....plus de guerre........ et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:25

qu'est-ce que l'on s'en fiche de ce qui s'est passé entre la France et l'Allemagne en 1982 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:27

on s en fiche deja de celui de ce soir alors en 82 ...... , bouuuuuuuu vivement le 13 qu on en parle plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:31

hello

je serai devant un grand écran avec des amis dans un bar d'Antibes ... rien n'est impossible nous avons une autre équipe il ne faut pas comparer avec les années précédentes.

au moins le temps que nous regardons nous passons un agréable moment avec des amis , nous oublions nos soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

alors bon match fee moi perso je vais allé faire mes courses comme sa demain tranquille car finalement je vais finir plutot que prevue yesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:05

Je ne pourrai pas le regarder, j'ai un rdv mit de longue date, je ne savais pas à ce moment et mon fils me fait la tète, nous ne pourrons pas le regarder en entier.
Je vais dire quelque chose qui va faire bondir certaine d'entre vous, mais je trouve qu'un peut de tolérance serai bien, il suffit de regarder la tv et il n'y pas que le foot en ce moment, pour voir des comportements indignes du statut de la personne.
je comprends tout à fait que l'on aime pas, mais il n'a jamais été dit que c'était une obligation, quand je n'aime je n'impose pas mon idée aux autres, j'en discute et j'arrête la, c'est le but d'une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34


Sonson , c'est vrai qu'on peut regarder autre chose le soir mais ce qui m'énerve le plus , c'est qu'aux infos , ils parlent de ça environ 20 mns et le reste alors ?????, qu'ils donnent le score suffit amplement !!!!! il y a des choses plus importantes tout de même ! qu'on laisse aux infos , la place d'infos et le soir que ceux qui veulent voir le foot regarde le foot mais en France il y a de graves soucis et tout est passé sous silence en ce moment ! d'ailleurs je me dis que c'est fait exprès comme ça on ne parle plus du chômage , des usines qui ferment , des gens dans la misère .....on essaie d'endormir les gens mais je pense que ceux qui sont concernés par tous ces problèmes n'oublient pas leurs soucis ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde    Coupe du monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre coupe du monde
» Coupe du monde de rugby
» Coupe du monde football
» RUGBY voici la Coupe du monde.....
» pancake coupe faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: