FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfant hyper actif ?

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:40

Non je me suis mal exprimé, je voudrais ouvrir un nouveau sujet ( je voudrais poser une nouvelle question) je l'ai fais une fois, j'ai oublier oû? Merci pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:28

Ta question concerne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:40

Personnellement je l'ai jamais fais, mais vous ai  t il arriver de laisser les enfants dont vous avez la charge a quelqu'un le temps de faire une course en vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:02

personnellement non, mais c'est interdit , tout dépend est c e qu'il est écrit que tu peux laisser l'enfant ce qu'il y a d'écrit sur ton contrat ,car il y a un paragraphe pour cela mais c'est surtout pour une urgence et non pour aller faire la course car dans ce cas la tu le dis au PE la veille et la il te dit oui ou non , mais saches que cette personne la n'est pas assurée pour le loulou
mais tu vas voir il y a des pros qui te répondrons mieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:37

oui sali je l'ais eu avec papier signé des pe comme quoi je n'avais pas d'autres solution je sais que je n'ais pas le droit de la faire mais la pmi m'a dit de me couvrir et comme cela les pe si il arrive quelque choses peuvent pas dire qu'ils etaient pas o courant mais sali tu n'as pas le droit car même un cour instant il peut arrivé un accident et tu peux en perdre l'agrement car avec les pe indelicat de nos jours donc moi perso je ne le fais plus je fais suivre tout le monde si j'ai pas le choix ou je m'arrange de prendre rendez vous ou faire les choses le jour ou j'ai pas les loulous ou apres le boulot ou alors derniere solution posé jour en conges cet possible cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:16

Pauline on a pas le droit non plus de faire suivre les enfants et de les emmener en courses ni pour un rendez vous personnel !!!! et c'est vrai que ce n'est pas facile avec nos amplitudes horaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:37

c'est nous qui avons l'agrément pas la personne a qui on confit l'enfant un bref instant
même avec un papier signé des parents nous n'avons pas le droit de confier l'enfant à une tierce personne car même avec ce papier signé s'il arrive quelque chose à l'enfant nous ne sommes pas couverte !!!

nous sommes des professionnelles ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:52

Je l'ai jamais fais, mais je vois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:25

si je l'ai fait c'est nanyco qui a récupérer le petit et les pe le savaient et ils m'ont dit ok mais avant de laisser le petit j'avais prévenu les pe
mais je savais que je n'avais pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant hyper actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant hyper actif ?   Enfant hyper actif ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant hyper actif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfant coléreux
» Mon-enfant.fr
» ENFANT QUI MORD
»  mon enfant.fr courriel de ma CAF
» Enfant qui crache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: