FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 enfant coléreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:17

je garde un petit qui ne s'exprime avec ses parents qu'en criant, hurlant tapant
le soucis c'est que pour avoir la paix il cède du coup le petit les domine totalement

comment aider cet enfant qui parle très bien avec moi il a 2 ans et demi à verbaliser au lieu de crier
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

bonjour

est ce que chez toi il crie, hurle et tape pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:58

non il est super calme je ne l'entend jamais ce peti père mais avec ses parents c'est un vrai tyran
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh bé pourquoi tu te fais un sag d'encre si chez toi ça roule,chez les parents ce n'est pas ton problème.Ton travail s'arrete quand ils sont repartis de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:22

oui je sais mais tous les jours j'entends les lamentations des parents au sujet de leur enfant et je croie qu'ils ne me croient pas quand je leur dit que leur fils est adorable chez moi
c'est le jour et la nuit cet enfant lorsqu'il est chez moi et quand il est avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:03

ah ok !!

alors essaie simplement leur dire qu'il a passé une bonne journée, sans trop faire ressortir qu'il est super gentil chez toi , car là je pense qu'il teste et en fait baver ses parents du faît de le laisser tous les jours chez toi.Quel âge a t-il ?

tout le monde sait que les enfants sont plus cool hors de leur domicile et de la presence de leurs parents.....

je pense que les copinautes vont te donner leur avis ...et peut être tu devra en parler avec eux aussi pour les aider, est ce leur 1er enfant?

voici mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:58

bouhhhhhhhhhh ben malheureusement ils ont tout faux les parents la car quand l'enfant aura 6 ans ben ils vont voir ce qu'ils vont degusté moi je le vois avec des gamins de 3 ans qui commande deja leurs parents cet affreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:01

EN FAIT ça fait des mois que ça dure
c'est au point où il refuse que le papa rentre dans la maison et le papa ne rentre pas
moi je n'ai jamais vu ça
il a 2 ans et demi
dès que la maman est là plus personne n'a le droit de s'approcher sauf moi et chez moi sinon ce ne sont que des hurlements
il domine toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:21

éh ben bravo l'éducation des nouveaux parents
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirais la même chose que Chatou, du moment qu'il est calme chez toi ce n'est plus ton problème, ce n'est pas à toi à faire quoi que ce soit pour des parents incapables......laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:15

oui milou et chatou ont raison si chez toi il y a pas de colère cet plus ton rpoblème qu'il se demerde les parents apres tout ils ont qu'a sevir et pas le laissé faire les punitions et fessés non jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:53

oui mais ils se plaignent continuellement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:21

Et bien tu leurs réponds : Il vous teste pour savoir jusqu'où il peut aller. Avec moi il ne le fait pas car je suis que sa nounou.
Tous les enfants testent les parents surtout à cet age là, et cé a eux a donner des limites, ça rassure les enfants.

Je comprends que ça te mine, surtout si cé le cirque tous les jours le soir quand les parents viennent le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:42

ben surtout c'est que cet enfant les dominent à un point que quelque fois quand j'en parles les gens ne me croient pas et pourtant et pourtant!!!!!!


style il balance ses assiettes sur la figure des parents
refuse que son père rentre dans la maison et le père attend que le gosse lui dise de rentrer ect ...............................
et moi j'en ai marre des leur lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:36

ben moi je dirais tout simplement aux parents que ce qui se passe chez eux ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:59

moi je leur dirait de ne pas céder un enfant de 2 ans ne doit pas dire à ses parents ce qu'ils doivent faire ou non
après il fait peut etre ça pour attirer leur attention ou essayer de garder le controle
est ce que les parents passent des moments avec ce petit quand ils sont chez eux ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:45

ben moi j'ai toujours dit un enfant en bas age comme sa qui commande et qui fait des coleres comme cela cet un enfant qui a 10 ans peut etre même avant commandera et decidera tout dans la maison maintenant cet le problème des parents qui de demerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:10

de toute façon ce qui se passe chez les parents ne nous regarde pas

donc je ne vois pas pourquoi ils se plaignent auprès de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:04

OUI TU AS RAISON
au moins ça mettra un point final aux lamentations

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant coléreux Empty
MessageSujet: Re: enfant coléreux   enfant coléreux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant coléreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» ENFANT PRÉCOCE
» COMPORTEMENT DE L' ENFANT DE 3 ANS
» enfant qui a été mordu...
» Enfant qui machouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: