| Enfant qui machouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 15:45 | |
| Coucou les filles ,
Que savez vous à propos des enfants qui n'arrivent pas à mâcher la viande même en tout petits morceaux , un enfant qui mâchouille pendant des minutes pour avaler rien du tout ????????!!!!! ça fait 2 enfants que j'ai avec ce problème ! le premier , je ne l'ai plus en garde mais je sais qu'il a vu un pédo-psychiatre car il est très nerveux et la maman m'a dit à ce sujet qu'on lui avait demandé si son enfant arrivait à manger de la viande !!! mais ils ne lui ont donné aucunes explications !!!! j'aurais bien aimé savoir où est le problème !!!! Alors maladie , problème psychologique ou autre chose ????????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 15:53 | |
| Y'a des enfants qui n'aime pas la viande, III n'aime pas mâcher , il le mâchouille et le rejette, c'est a peu près la même chose |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 15:56 | |
| Je parle d'enfants de 3 ans tout de même !!!! le petit que j'ai ne crache pas forcément mais par exemple , même le bifteck haché coupé en tout petits , il met un temps fou à le manger !!!!
| |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 17:30 | |
| je remarque que se sont souvent des enfants qui ont mangés que des petits pots ou assiettes préparées longtemps et qui de mandent guère de mastication
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 17:32 | |
| Même a 4 ans mon fils quand il n'aimait pas certains aliment ,il le laissait dans la bouche et le rejeté , et les autres aliment est ce qu'il fait autant |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 18:04 | |
| 'jai eu ce soucis avec ma periscolaire elle machait et basta sa devenait des boules et elle arrivait pas a l'avalé biensur grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 19:05 | |
| L'enfant que j'ai en ce moment n'a pas mangé beaucoup de petits pots , à 1 an et demi , il mangeait la même chose que les grands mais a toujours eu ce problème et ça ne s'arrange pas du tout ! on ne peut pas dire qu'il n'aime pas puisqu'il mange mais il met un temps fou ! quand il n'aime pas quelque chose , il me dit "j'en veux pas " ! pour les steaks hachés , il mange tout par exemple , il ne fait pas de boules avec (il ne met pas des cuillères pleines ) mais il mâchouille , mâchouille .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 20:45 | |
| Cindy peut être que ton loulou a de grosses amygdales et c'est pour ça qu'il machouille |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Jeu 18 Sep 2014 - 21:30 | |
| Des grosses amygdales !!!! donc ça l'empêcherait d'avaler ???? ... tu as déjà vu un cas comme ça , Tatal ???? peut être , je n'y aurait jamais pensé !!! ................ il faut que je me renseigne ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Ven 19 Sep 2014 - 6:48 | |
| ah j'avais pas vue comme cela moi non plus pour ma peris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Ven 19 Sep 2014 - 8:48 | |
| oui Cindy une de mes filles |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Ven 19 Sep 2014 - 8:59 | |
| Et alors il faut les enlever ??? mais le médecin devrait le voir , non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfant qui machouille Ven 19 Sep 2014 - 9:02 | |
| non Cindy ma fille a toujours ses amygdales en grandissant elles prennent moins de place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfant qui machouille | |
| |
|
| |
| Enfant qui machouille | |
|