FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Enfant qui machouille

3 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui machouille  Empty
MessageSujet: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:45

Coucou les filles ,

Que savez vous à propos des enfants qui n'arrivent pas à mâcher la viande même en tout petits morceaux , un enfant qui mâchouille pendant des minutes pour avaler rien du tout ????????!!!!!
ça fait 2 enfants que j'ai avec ce problème ! le premier , je ne l'ai plus en garde mais je sais qu'il a vu un pédo-psychiatre car il est très nerveux et la maman m'a dit à ce sujet qu'on lui avait demandé si son enfant arrivait à manger de la viande !!! mais ils ne lui ont donné aucunes explications !!!! j'aurais bien aimé savoir où est le problème !!!!
Alors maladie , problème psychologique ou autre chose ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:53

Y'a des enfants qui n'aime pas la viande, III n'aime pas mâcher , il le mâchouille et le rejette, c'est a peu près la même chose
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:56

Je parle d'enfants de 3 ans tout de même !!!! le petit que j'ai ne crache pas forcément mais par exemple , même le bifteck haché coupé en tout petits , il met un temps fou à le manger !!!!
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:30

je remarque que se sont souvent des enfants qui ont mangés que des petits pots ou assiettes préparées longtemps et qui de mandent guère de mastication

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:32

Même a 4 ans mon fils quand il n'aimait pas certains aliment ,il le laissait dans la bouche et le rejeté , et les autres aliment est ce qu'il fait autant
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:04

'jai eu ce soucis avec ma periscolaire elle machait et basta sa devenait des boules et elle arrivait pas a l'avalé biensur grrrrrrrrrrr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:05

L'enfant que j'ai en ce moment n'a pas mangé beaucoup de petits pots , à 1 an et demi , il mangeait la même chose que les grands mais a toujours eu ce problème et ça ne s'arrange pas du tout ! on ne peut pas dire qu'il n'aime pas puisqu'il mange mais il met un temps fou ! quand il n'aime pas quelque chose , il me dit "j'en veux pas " ! pour les steaks hachés , il mange tout par exemple , il ne fait pas de boules avec (il ne met pas des cuillères pleines ) mais il mâchouille , mâchouille .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:45

Cindy peut être que ton loulou a de grosses amygdales et c'est pour ça qu'il machouille
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:30

Des grosses amygdales !!!! donc ça l'empêcherait d'avaler ???? ... tu as déjà vu un cas comme ça , Tatal ???? peut être , je n'y aurait jamais pensé !!! ................ il faut que je me renseigne !
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:48

ah j'avais pas vue comme cela moi non plus pour ma peris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:48

oui Cindy une de mes filles
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:59

Et alors il faut les enlever ??? mais le médecin devrait le voir , non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:02

non Cindy ma fille a toujours ses amygdales en grandissant elles prennent moins de place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant qui machouille    Enfant qui machouille  Empty

Enfant qui machouille
Page 1 sur 1