FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rangement de l'espace jeux

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Rangement de l'espace jeux Empty
MessageSujet: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:14

:F*i*l*l*e:

Comment vous organisez vous ?
Dans quoi rangez vous les jouets et où ?
Qui range le soir au départ des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:28

les jouets sont dans des rayonnages et des grosses boites en plastique
j'essaye de faire ranger les plus grands et j'apprends au plus petit de le faire masi souvent nounou met la main à la pâte :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:30

Dans la journée les enfants rangent au fur et à mesure (sinon on ne pourrait plus se déplacer dans la maison) et en fin de journée je finis, dans des caisses dans les placards.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:54

Les plus grands rangent un peu dans des caisses en plastique que je mets sur des étagères et le soir , c'est bibi !!!!
Mes placards ne sont pas assez grands et du coup j'ai des caisses par terre aussi !
J'aimerais bien trouver un système pour que les enfants ne puissent pas sortir toutes les caisses , j'aimerais pouvoir fermer à clé mais comment faire ????
Comment faites vous ?????????????????????????????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:12

Je n'ai rien qui traîne dans ma maison, surtout pas de caisses en plastique, j'ai plusieurs placard et les enfants prennent ce qu'ils veulent mais tout n'est pas sorti en même temps.
La semaine je laisse chaises hautes et quelques jouets mais le reste est "disparu" je veut retrouver ma maison le soir.
Pas facile tout le temps il faut de l'organisation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:30

Dans des caisses en plastique
mon loulou est trop petit pour ranger donc c'est moi qui m'y colle après l'avoir coucher pour la sieste et le soir après son départ
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:54

moi aussi tout est rangé dans des curvers dans la salle de jeux
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:53

Moi aussi , j'essaie de tout faire disparaître pour déconnecter du travail mais pas facile !
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptySam 18 Oct 2014 - 8:48

bonjour

Dans mon  appartement il reste ce meuble dans mon salon

Rangement de l'espace jeux 2013_010

voici un placard ouvert qui est juste a gauche en entrant dans ma salle de vie (salon) nous voyons juste les livres quand il est fermé.

Rangement de l'espace jeux Armoir10

je fais rangé les grands et quand trop petit c'est moi.

a droite dans le coin du salon et derrière ma porte j'ai 2 grandes caisses transparente chaises et petite table.... et là on vois moins.
c'est pas facile de ne rien voir des bébés le week-end..
Qu'est ce que j'aimerai avoir une salle de jeux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptySam 18 Oct 2014 - 9:07

Je n'ai pas de salle de jeux, je pourrai en faire une, j'ai encore de la place mais comme le travail ne suis pas je ne veux pas m'engager dans des frais que je devrais rembourser.
Ceci dit je comprends que se soit très bien le soir on ferme la porte et on est débauché et plus de bazar en vu.

pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptySam 18 Oct 2014 - 9:19

ah ben tout est bien rangé fee lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptySam 18 Oct 2014 - 10:42

moi il ont une chambre rien que pour eux, les jouets sont rangés dans de grandes malles en osier, pour les ateliers c'est dans l'armoire ou il y a aussi leurs affaires.
les plus grands rangent, les petits commence aussi, sinon c'est moi qui mis colle
et les jeux de société pour les grands sont sur le haut de l'armoire
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:01

ah ah photo meli on veut voir mdr
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:48

hello

:R.P:   pour nos nouvelles collègues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:09

pas de salle de jeu ,mais une chambre pour eux ou j'ai une etagere avec des bacs ou tout est trie ,et j'ai tout ce qui qui est activite dans une etagere derriere un rideau dans ma salle a mange.chaise hautes dans la salle parc et caisse de jouet dans le sallon.
le rangement en ce moment c'est la petite de deux ans qui range.moi je remenne les bacs dans la chambre .
j'enleve tout quand je suis en vacance je met tout dans leur chambre,ça fait tout drole j'ai de la place a ce mement là.
ils en prennent de la place nos loulous
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:49

oh oui bien plus de place que nous !!!
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:16

Bonjour à toutes ,

Avez vous améliorer vos rangements pour les jeux , avez vous trouvé des astuces pour mieux ranger ?

J'ai des étagères mais pas de porte devant , mes loulous mettent tout par terre !!! j'aimerais installer une porte de placard mais comment ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:40

moi les jouets qu'ils doivent pas attrapé seul sont dans placard ou armoire qui se trouve dans la salle de jeux
il te faut installé placard avec porte coulissante mais cet pas moi qui vais t'aidé la dessu lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:42

Ok mais les portes coulissantes ,ils peuvent les ouvrir !!!! il me faudrait des portes qui ferment à clé
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:48

des grandes portes coulissantes ils ne pourraient pas les ouvrir .... et tu peux y mettre des bloques portes aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangement de l'espace jeux   Rangement de l'espace jeux Empty

Rangement de l'espace jeux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant